Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2011 12:21:37
licenciement oui mais quand?
Bonjour,
je me permet de vous envoyer un petit message car j ai un petit soucis
je suis actuellement en conge maternite jusqu au 13 janvier 2012
j ai deux contrats pour une meme famille , et je souhaite prendre un conge parental apres mon conge maternite
les parents ont deja trouve une nouvelle assistante maternelle depuis septembre et souhaite me licencier, on s etait mis d accord quand je leur avais annoncer ma grossesse et je leur avais deja dit que j allais prendre un conge parental apres mon conge maternite
est ce qu ils peuvent le faire des le 14 janvier 2012 en sachant que je serais en conge parental ??
dois-je leur envoyer un recommande pour les prevenir que je prend un conge parental??
merci d avance pour vos reponses
25-11-2011 12:21:37
#2 25-11-2011 12:30:13
Re : licenciement oui mais quand?
je viens de lire un peu les posts precedents.
si j ai bien compris je leur envoi un recommande pour les prevenir de mon conge parental mais ils pourront me licencier que 1 mois apres la fin de mon conge maternite , c est a dire le 14 fevrier 2012
ai je bien compris ??
merci pour vos reponses
#4 25-11-2011 14:15:20
Re : licenciement oui mais quand?
euh, dans notre cas, nous sommes licenciables au premier jour du congé parental, il me semble l'avoir lu dans l'index soit à grossesse, soit à congé parental.....
Pense à envoyer ton recommandé 1 mois avant la fin de ton congé maternité!!!!!