Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 01-12-2011 10:26:24
Re : premier heurt...
oui mais je sais qe le petit eétait bien malade (même fort), et ça va être dur de passer de la "gentille" qui laisse tout passé à un epersonne qui suit srucupuleusement la loi mais je sais ça va être nécessaire sinon c'est que je n'aurai pas compris la leçon!!! merci encore à toutes.
01-12-2011 10:26:24
#42 01-12-2011 10:32:58
#43 01-12-2011 10:34:13
Non il faut que tu fasses le calcul de la cour de cassation
Voir lettre C dans l'index, c'est très bien expliqué
Mais sans CERTIFICAT tu n'as pas à déduire les heures même si le petit était fort malade comme tu dis...
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
01-12-2011 12:00:01
#46 01-12-2011 12:28:54
vu et c'est parti trés loin!! on s'est "pourri", à priori, je suis susceptible, je pense à l'argnent seulement, du coup j'ai demandé malgrès moi le cert méd qu'ils n'ont pas évidemment!!!, je leur ai dit que ce n'était pas mon genre de demander ce certif et que j'avais fait un geste/ma formation pas pour avoir un retour mais justement parce que je ne suis pas "argent" et là il m'a dit qu'il devrait se mettre à genoux pour me remercier...avec ironie bien sûr, et il est parti en hurlant, cela me blesse car cela ne fait que deux ans que j'exerce et déjà un pb avec des pe...je me demande si je suis faite pour ce métier
#49 01-12-2011 12:53:57
C'est justement au début que ça a tendance à être problématique, car l'expérience faisant défaut, on n'anticipe pas les éventuels conflits, le contrat n'est pas assez explicite etc...
Et vous allez en rester là ? Pour le bien de l'enfant, ce serait peut être judicieux de faire un RDV pour mettre les choses à plat dans le calme, sans se "pourrir" comme tu dis, car quel genre de relation de travail allez vous avoir dorénavant ? Oeil pour oeil dent pour dent ?
#50 01-12-2011 12:55:22
vu et c'est parti trés loin!! on s'est "pourri", à priori, je suis susceptible, je pense à l'argnent seulement, du coup j'ai demandé malgrès moi le cert méd qu'ils n'ont pas évidemment!!!, je leur ai dit que ce n'était pas mon genre de demander ce certif et que j'avais fait un geste/ma formation pas pour avoir un retour mais justement parce que je ne suis pas "argent" et là il m'a dit qu'il devrait se mettre à genoux pour me remercier...avec ironie bien sûr, et il est parti en hurlant, cela me blesse car cela ne fait que deux ans que j'exerce et déjà un pb avec des pe...je me demande si je suis faite pour ce métier
pour le metier :oui
pour ces parents : non
demissione
perso des gens qui se complrtent ainsi chez moi, ils n'y reviennent pas!
et c'est pas une prime de rupture qui m'arreterait!
maintenant si tu n'as pas de demande et que tu es vraiment coincée financierement, fais un courrier recommandé pour relater les faits et le comportement des parents
pour garder uen trace...
et previens ta puer
#54 01-12-2011 23:28:15
petite questio importante: ils ne me confient pas leur fils pendant le préavis, doivent-ils le signifier sur la lettre de licenciement? ( je leur bien dit que moi j'accepterai de garder leur fils) merci...une nounou un peu déprimée...
#55 01-12-2011 23:39:54
#57 02-12-2011 00:02:11
Bonsoir,
Il vaut mieux un ecrit ,sinon ils peuvent très bien dire par la suite, que c'est vous qui refusez l'enfant