Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-11-2011 17:24:11
- louloute2307
- Membre
- Site Web
cosy S..t de Smob.
coucou,
je souhaiterais avoir des avis sur le siege cosy S..t de smob.
j'ai un pti zouzou de 7 mois mais il ne tiens pas assis seul, le transat le frustre et allongé dans le parc aussi...du coup je tente de le mettre un peu sur le ventre sur une couverture ca l'enchante pas vraiment...je ne sais plus quoi lui proposer...pour qu'il soit assis sans tanquer, ou tomber sur le coté et qu'il est les mains bien disponible pour jouer...
j'ai penser a ce siege mais est ce vraiment bien???
que lui proposer d'autre comme compromis??? des idées...
merci par avance
29-11-2011 17:24:11
#2 29-11-2011 17:28:43
Re : cosy S..t de Smob.
coucou,
je souhaiterais avoir des avis sur le siege cosy S..t de smob.
j'ai un pti zouzou de 7 mois mais il ne tiens pas assis seul, le transat le frustre et allongé dans le parc aussi...du coup je tente de le mettre un peu sur le ventre sur une couverture ca l'enchante pas vraiment...je ne sais plus quoi lui proposer...pour qu'il soit assis sans tanquer, ou tomber sur le coté et qu'il est les mains bien disponible pour jouer...
j'ai penser a ce siege mais est ce vraiment bien???
que lui proposer d'autre comme compromis??? des idées...
merci par avance
Bonjour,
Pourquoi vouloir le mettre assis? Il n'a que 7 mois.
Au transat j'ai plusieurs positions et j'ai ajouté 1 boîte musicale même le bébé de 3 mois adore;
Il y a le tapis d'éveil il a des activités de chaque côté et en hauteur des petits sujets suspendus.
Dernière modification par shainali (29-11-2011 17:29:00)
#3 29-11-2011 17:31:50
- louloute2307
- Membre
- Site Web
parce qu'il ne cesse de vouloir se relever..mon transat est aussi multi position mais il s'enerve dedans pourtant je joue avec lui ..allonger usr le tapis d'eveil il releve la tete et les jambes et s'enerve au bout de 5 min...
#4 29-11-2011 19:05:13
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
kikou alors moi j'ai les fameuses table d'activités ou bb est assis le siège et rotatif et il y a plein de jeux, les enfants adore mais attention pas plus de 15 mn.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
29-11-2011 19:05:13
#5 29-11-2011 19:15:08
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour j'ai aussi la table d'activité les bébés adorent comme ca un peu debout un peu dans transat un peu allongé ca passe
#6 29-11-2011 19:21:57
ma puce a 7 mois et adore etre assise aussi le transat est devenu trop dangereux car elle se releve a force d'abdo ( comme j'aimerai .. )
cela depend de la motricite et du caractere de chacun
je mets un coussin d'allaitement pour la caler dans le parc ; comme ça cela amorti les chutes , l'aide a garder la position pour attraper les jouets alentours mais si elle souhaite faire un plongeon ou changer de position elle le fait ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 30-11-2011 11:58:00
- louloute2307
- Membre
- Site Web
kikou alors moi j'ai les fameuses table d'activités ou bb est assis le siège et rotatif et il y a plein de jeux, les enfants adore mais attention pas plus de 15 mn.
je ne vois pas exactement ce que c'est peut tu me donner des details sans la marque pour que je cherche sur le net...merci
#8 30-11-2011 13:25:15
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
ma puce a 7 mois et adore etre assise aussi le transat est devenu trop dangereux car elle se releve a force d'abdo ( comme j'aimerai .. )
cela depend de la motricite et du caractere de chacunje mets un coussin d'allaitement pour la caler dans le parc ; comme ça cela amorti les chutes , l'aide a garder la position pour attraper les jouets alentours mais si elle souhaite faire un plongeon ou changer de position elle le fait ....
pareil, je cale bébé dans le coussin et comme ça il peut se pencher, s'assoir, se retourner et expérimenter sans se faire mal.
j'ai aussi la table d'activité berch*t, mais pas encore testé car bébé trop petit.
#9 30-11-2011 16:31:18
- louloute2307
- Membre
- Site Web
c'est bon j'ai vu ce que c'était le table activité avec siege rotatif a 360...bon pour l'instant je le met dans le petit parc gonflable en position assise vu que c'est des gros boudin tout autour si il penche il se fait pas mal...mais je sens que le systeme va vite le lasser...
Pages : 1