Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2011 00:46:57
congés payés année complète
Bonjour.
J'ai une question: en année complète, si le contrat a démarré au premier janvier, finalement peu importe les périodes de congés pour les prendre, ce qui compte c'est qu'en décembre, les cinq semaines est étaient prises, non? Pourquoi s'embêter à compter en mai, et déduire du salaire les congés pris et non acquis de l'as mat en aout, par exemple, alors qu'au final, à la fin de l'année, le compte sera bon...Suis je claire??
Par exemple, contrat démarre le un janvier. En aout, je prends 3 semaines, alors que je n'ai acquis en mai finalement que 13 Jours...Or là, j'en prends 18 (du un au 18 aout)
Pourquoi déduire de mon salaire la première année 5 jours, alors que finalement si je respecte une semaine après a noel, et une en février, j'ai mon cotât de congés pris et acquis....
30-11-2011 00:46:57
#2 30-11-2011 01:14:25
Re : congés payés année complète
Bonjour.
J'ai une question: en année complète, si le contrat a démarré au premier janvier, finalement peu importe les périodes de congés pour les prendre, ce qui compte c'est qu'en décembre, les cinq semaines est étaient prises, non? Pourquoi s'embêter à compter en mai, et déduire du salaire les congés pris et non acquis de l'as mat en aout, par exemple, alors qu'au final, à la fin de l'année, le compte sera bon...Suis je claire??
Par exemple, contrat démarre le un janvier. En aout, je prends 3 semaines, alors que je n'ai acquis en mai finalement que 13 Jours...Or là, j'en prends 18 (du un au 18 aout)
Pourquoi déduire de mon salaire la première année 5 jours, alors que finalement si je respecte une semaine après a noel, et une en février, j'ai mon cotât de congés pris et acquis....
Bonjour,
Tu peux prendre et te faire payer tes cp par anticipation au fur et à mesure de leur acquisition (loi aubry 2). Dans ce cas, tu dois avoir pris tes 5 semaines fin décembre.