Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2011 00:33:23
besoin de conseil annonce grossesse
Bonsoir,
Je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai commencé un nouveau contrat mi octobre. Si j'avais su, je n'aurai pas commencer ce contrat. Bon trop tard, mais je suis encore en période d'essai et j'aimerai arrêter ce contrat (tout d'abord car je veux préserver mon bébé et aussi car j'ai rencontrer leur ancienne ass mat et elle avait beaucoup de problèmes avec eux: j'ai déjà pu le remarquer par une réflexion qui sous-entendait que j'étais payer à rien faire).
Je suis dans un petit village et leur ancienne ass mat n'a plus de travail depuis 6 mois car ils lui ont fait une belle réputation et moi j'ai peur de ça aussi. Comment leur dire tout en finesse, quand et quel est mon délai de prévenance? Faut-il que j'envoie une lettre AR?
01-12-2011 00:33:23
#2 15-12-2011 17:56:04
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : besoin de conseil annonce grossesse
tu peux leur expliquer que tu viens d apprendre ta grossesse, et que tu ne desires pas les mettre dans les ennnuis( a la declaration de grossesse officielle ils ne pourront plus te licencier, et ils devront de toute facon trouver une solution pour l accueil de leur enfant tot ou tard) et que tu les laissent libre de trouver quelqu un d autre des maintenant pour ne pas perturber leur enfant.que tu es désolé.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 15-12-2011 18:45:57
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
Re : besoin de conseil annonce grossesse
Si je ne me trompe pas en période d'essai tu peux rompre le contrat comme tu veux. En plus je pense que les pe comprendront d'autant mieux que c'est plus facile pour eux de prendre quelqu'un d'autre tout de suite que dans quelques mois (au point de vue de l'adaptation du petit)
Toujours avec le sourire