Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-12-2011 13:29:55

CHRICHRI73
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
Site Web

augmentation du smic !!!

bonjour , je voulais savoir si on pouver augmenter notre taux horaire quand on vouler ,vu que le smic a augmenter ( journal lu ce matin )il est passer a 9,19 euros !!
mon taux horaire appliquer est actuellement 2,80 euros / de l'heure net est 3,62 euros brut ;
est se que je peux l'augmenter maintenant ou attendre l'anniversaire des  contracts ? ,      sinon j'acceuille un bebe de 3 mois 1/2 a partir de septembre 2012 ,est se que je peux appliquer mon nouveaux taux horaire pour lui ou non ?      de plus j'ai signer un engagement reciproque le mois dernier pour un bebe de 3 mois pour demarrer au mois de juin 2012 , et sur le papier j'ai mentionner mon taux horaire actuelle , est se que je peux le modifier ou non , vu que j'ai pas encore demarrer ??
merci pour vos reponses

maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,

01-12-2011 13:29:55

partenaire publicitaire:

#2 01-12-2011 13:33:54

alyenor
Membre
Site Web

Re : augmentation du smic !!!

Tu es au dessus du minimum légal, il n'y  a donc aucune raison d'augmenter ton tarif maintenant. Si tu veux une augmentation, il faut faire un avenant et le proposer à tes employeurs qui accepteront s'ils veulent. (pareil à la date anniversaire des contrats).
Non, tu ne peux pas augmenter ton tarif pour un contrat qui n'est même pas commencé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB