Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-12-2011 23:33:47
Stage en creche ou garderie
Bonsoir a tous ! J'aurai voulu savoir si il etait possible de faire un stage bien sur non rémunérer a la creche ou halte garderie afin de pouvoir apprendre ou ré-apprendre les bases (couche, biberon, nourriture, eveil,...) du bébé et de l'enfant de moin de 3 ans.
Dernière modification par pimouss (02-12-2011 15:55:41)
01-12-2011 23:33:47
#4 04-12-2011 00:05:12
Re : Stage en creche ou garderie
Ah oui je comprend mais comme je suis au chômage mon conseiller sait que j'aimerai exercer le metier dassistante maternel mais il me dit que je n'ai aucun diplôme alors il continu a me proposer du travail dans le bureautique que je refuse toujour alor a ton avis si je lui demande de me faire former a ce beau metier il pourrai me donner une Convention afin d effectuer un stage
04-12-2011 00:05:12
#9 27-01-2012 14:53:15
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Ah oui je comprend mais comme je suis au chômage mon conseiller sait que j'aimerai exercer le metier dassistante maternel mais il me dit que je n'ai aucun diplôme alors il continu a me proposer du travail dans le bureautique que je refuse toujour alor a ton avis si je lui demande de me faire former a ce beau metier il pourrai me donner une Convention afin d effectuer un stage
pourquoi ne pas faire un stage chez une ass mat en prenant contact avec la PMI??? pour savoir comment se passe les assurances ect...car je recois souvent des stagiaires et il est qu'elles ont une convention de stage et sont couverte par leurs écoles...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#10 27-01-2012 14:55:28
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
bonjour
je viens apres la bataille mais je confirme via pole emploi ils peuvent délivrer une convention de stage .
Attention à condition que le stage se rapporte à notre projet professionnel établi avec pole emploi...par exemple si on à ete 10 ans plombier avec un cap plomberie on ne paut pas faire un stage ds la menuiserie par exemple ou alors faut changer completement de projet professionnele t celà se fait avec la personne de pole emploi qui nous suis
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
Pages : 1