Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
02-12-2011 17:39:50
#4 03-12-2011 00:55:41
Re : rond de serviettes
tres joli bravo mais moi il essuie ses mains sur le bord de la table lol malgres sa serviette et nappe en toile cirée lol
tu pourrais avoir une nappe en tissus quand même, ça essuie bien mieux que la toile cirée
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
03-12-2011 00:55:41
#5 03-12-2011 01:08:04
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
comment les as-tu fait? racontes tout à tata zaza.
c'est beau, j'ai fait 100 ronds de serviettes en perles il y a quelques années pour les noces d'or de mes parents.
un seul mot: usant.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#6 03-12-2011 20:37:35
comment les as-tu fait? racontes tout à tata zaza.
c'est beau, j'ai fait 100 ronds de serviettes en perles il y a quelques années pour les noces d'or de mes parents.
un seul mot: usant.
Aller zaza viens sur les genoux de tatafofie, vais t'expliquer tout ça
j'ai acheter des sets de table en plastique à Super * (voyelle) un rouge un noir un euro le set si j'ai bonne mémoire et des petit sujet en bois de déco sur le thème de la naissance, à Cultu** (3euros les 45 pieces)
après y a plus qu'a découper des bandes plus ou moins large au choix, j'ai fait passer un petit ruban de couleur dans les trous, puis dans l'objet choisis pour la serviette de papa ou maman sans oublier la sœur, et la c'est moi qui est fait le nœud. (choupinou n'as que deux ans)
Par contre les sets doivent être sortis et aéré très longtemps à l'avance. y a une odeur de plastique, limite pétrole, pas très sympa
et voila
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#7 03-12-2011 23:25:23
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
merci tata fofolle, je peux descendre de tes genoux maintenant?
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#8 04-12-2011 00:08:24
#9 04-12-2011 12:51:04
#10 04-12-2011 13:16:53
#11 04-12-2011 15:59:49
olala !!!!
t'as pris zaza sur tes genoux ?
t'as pas peur toi !:P
tres jolis tes ronds de serviettes
c'est pour tes loulous ?
car dommage mais chez moi on est encore a l'epoque du bavoirs cuvette rattrape tout !:lol:
bravo pour noel avec du doré ça le fait !:)
eh non même pas peur
et oui c'est pour les loulous chez eux.....papa, maman, la sœur (maintenant ou plus tard suivant l'age) et pour loulou.
euh...chez moi, ils ont aussi des bavoirs, ou la manche à tata
je voulais pas en faire faire pour papa et maman sans leurs en faire faire pour eux.
Pages : 1