Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2011 17:47:03
Congés anticipés 10%
Bonjour à tous,
J'ai une petite question!!!!
Je garde un petit bout de chou en contrat année incomplete 38 semaines et 38 heures/ semaine
d'un commun accord, ils me payerons les 10% par anticipation chaque fin de mois
Ma question est pour le mois de decembre: les parents et moi même prennons la même semaine de congé (semaine 52)
Est que les parents me payerons le mois complet + 10%
ou ils decompterons la semaine de congé (ou le petit bout ne sera pas gardé)+10%
Merci d'avance
03-12-2011 17:47:03
#2 03-12-2011 18:12:20
Re : Congés anticipés 10%
si tu es en année incomplète alors les congés sont déja deduits de la mensu , tu ne vas donc pas les déduire une deuxieme fois ! d'autre part normalement c'est mieux de ne pas payés par anticipation car le calcul pour l'année suivante se fait sur les salaires perçus jusqu'au 31 mai (y compris les 10% de cp) donc ils paieront plus de congés qu'ils ne devraient c'est source de conflit ... de meme le nombre de jours de cp acquis dépend du nombre de semaines travaillées or les congés payés sont des semaines travaillées , ça fausse tous les calculs , les congés sans soldes ne sont pas travaillées !!
#4 03-12-2011 18:24:50
Re : Congés anticipés 10%
Bonjour à tous,
J'ai une petite question!!!!
Je garde un petit bout de chou en contrat année incomplete 38 semaines et 38 heures/ semaine
d'un commun accord, ils me payerons les 10% par anticipation chaque fin de mois
Ma question est pour le mois de decembre: les parents et moi même prennons la même semaine de congé (semaine 52)
Est que les parents me payerons le mois complet + 10%
ou ils decompterons la semaine de congé (ou le petit bout ne sera pas gardé)+10%
Merci d'avance
Bonjour,
Comme le dit fffnounou en année incomplète toutes les semaines de non accueils sont déjà déduites donc en décembre même mensualisation avec les 10% en plus comme vous avez adopté cette méthode.
Tu peux ne travailler que 2 semaines en Décembre et avoir la même mensualisation qu'un mois entier d'accueil.
C'est le principe du lissage.
Bonne fin de journée.
Dernière modification par shainali (03-12-2011 18:25:21)