Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-12-2011 21:34:00
date de formation
Bonjour a toutes
Je viens de recevoir la visite d'un couple d'amis ,ils ont 2 petites filles , une de 4 ans et l'autre de 13 mois . Ils sont bien sur au courant que j'ai fait une demande d'agrément , et ils viennent de me demandé si un contrat m'interesserais a partir de janvier pour leur petite derniere. Le probleme c'st que je passe en commission seulement le 16/12 et d'apres ce qu'on nous a dit a la reunion d'information , il y aurait une formation a partir de février mais ce serait deja complet ce qui repousserait a avril/mai . Mon amie me dit qu'elle peut m'attendre jusqu'en février en s'arrangeant avec ses beaux parents pendant 1 mois mais pas au dela. Pensez vous qu'il y est un recours , étan donné que j'ai des parents prets a signer un contrat avec moi , pour pouvoir avoir une formation au plus tot? je pensais voir avec le RAM , ça m'embeterais de passer a coté d'une opportunité . Merci de vos réponses.
04-12-2011 21:34:00
#2 04-12-2011 21:40:11
Re : date de formation
Bonjour a toutes
Je viens de recevoir la visite d'un couple d'amis ,ils ont 2 petites filles , une de 4 ans et l'autre de 13 mois . Ils sont bien sur au courant que j'ai fait une demande d'agrément , et ils viennent de me demandé si un contrat m'interesserais a partir de janvier pour leur petite derniere. Le probleme c'st que je passe en commission seulement le 16/12 et d'apres ce qu'on nous a dit a la reunion d'information , il y aurait une formation a partir de février mais ce serait deja complet ce qui repousserait a avril/mai . Mon amie me dit qu'elle peut m'attendre jusqu'en février en s'arrangeant avec ses beaux parents pendant 1 mois mais pas au dela. Pensez vous qu'il y est un recours , étan donné que j'ai des parents prets a signer un contrat avec moi , pour pouvoir avoir une formation au plus tot? je pensais voir avec le RAM , ça m'embeterais de passer a coté d'une opportunité . Merci de vos réponses.
Bonsoir,
je ne pense pas que vous ailliez le choix, vous ne pouvez accueillir, avant de faire la formation, obligatoire.
de plus ne signez aucun contrat ou engagement auprès de pe, car vous risquez de devoir leur payez une indeminitée .
#4 05-12-2011 00:48:15
Re : date de formation
Merci de vos réponses , il y a une formation dans deux mois mais elle serait deja complete a en croire une dame qui participait a la reunion d'information qui s'est renseigné au pres du service qui s'en occupe . On lui aurait fait comme réponse que la formation de février était au complet qu'il lui faudrais attendre le mois d'avril voir mai. Comme cette dame passe en commission le meme jour que moi , j'en déduit qu'il en sera de meme pour moi.
Mais étant donné que j'ai deja des parents qui sont pret a signer un contrat je me demandais si il n'y avait pas un moyen d'accelerer la procédure tout au moins essayer peut etre avec un courier de ces parents . Mais bien sur que je ne signerais rien avant d'avoir fait la formation , j'ai bien dit a mon amie que j'allais me renseigner mais que je ne lui promettais rien .
05-12-2011 00:48:15
Pages : 1