Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-12-2011 00:26:00
besoin de vos conseils
j ai un contrat depuis 2 ans de 20h/semaine selon le planning. donc pas d'horaires arrivées et depart, c'etait au jour le jour.J'ai tjs acceptè et je ne fesais pas d'heure complèmentaire, parfois meme moins de 20h. Depuis aout la maman a besoin de moi 2 am par semaine en plus. elle me donne le planning , je me tiens donc a sa disposition, seulement elle annule les apres midi en fin de semaine voyant qu'elle depasse bcp trop les 20h et parfois meme régularise avec la semaine suivante .il est meme arrivé que la papa soit malade et que je n'ai pas eu le petit, donc ils m'ont mis les 5 heures compl de la semaine précédente a la place. Bref je leur ai expliqué que ce n'etait pas possible de prendre les heures d'une semaine pour pas depasser les 20h! Malheureusement ils ont bien du mal a comprendre, j'ai donc demandé a faire un avenant avec 23h/semaine avec des heures arrivées et depart(je me suis basé sur le horaires qui revenait le plus souvent ).leur expliquant que si arrivé avant c'etait de heures en plus, mais aussi qu'il fallait respecter le planning est pas annulé le jours meme.ils ont acceptés et signé. Seulement le mois dernier j'ai fais 4h compl(qui correspondent aux heures arrivées plus tot que celle de l'avenant). Ils ne veulent pas me les payer car je n'ai fais que 16h pendant une semaine! je leur ai expliqué a nouveau mon point de vue et ne comprennent pas pourquoi du jour au lendemain je reclame des heures. Dites moi si c'est moi qui en demande de trop car je sais plus quoi en panser!
05-12-2011 00:26:00
#2 05-12-2011 00:36:04
Re : besoin de vos conseils
bonsoir
ils ont accepté l'avenant donc maintenant ils doivent payer ces heures
vous n'en demandez pas trop
forcément ayant pris l'habitude depuis 2 ans, c'est dur pour eux à "appliquer" maintenant!
#3 05-12-2011 00:47:26
#4 05-12-2011 01:04:11
Re : besoin de vos conseils
ils me disent avoir lu 23h par semaine et n'avoir pas pris en compte les heures arrivées et depart. Pas simple tout ca!
Ai je le droit de leur imposer les horaires de l'avenant s'ils ne me payent pas?
bonsoir,
ils ont signez l'avenant, donc doivent vous payez
Vous devez leur imposer
05-12-2011 01:04:11
Pages : 1
Discussion fermée