Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-12-2011 00:45:48

kanel
Membre

quelle poussette triple

Alors je me pose la question car j'envisage d'investir dans une poussette triple j'hésite entre la inglésina et la peg pérégo, mais laquelle???
Je recherche une poussette que je puisse mettre dans ma voiture, plier et déplier facilement, que je puisse manier sans avoir un char à pousser! sachant que j'ai mon fils de 16 mois, un petit de 5 mois et une autre bébé qui arrivera en avril. J'aimerai qu'elle se transforme aussi en double quand j'en ai que deux.
Alors avis aux connaisseuses. Merci pour vos témoignages.

05-12-2011 00:45:48

partenaire publicitaire:

#2 05-12-2011 02:15:37

CHRICHRI73
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
Site Web

Re : quelle poussette triple

coucou , alors moi je possede la pe.g  P...go avec volant directionnelle !!
tres belle poussette et tres confortable pour les louloux, je possede egalement un monospace 7 place ( le ga...y de chez f...d )
est bien ma poussette je peux pas la mettre dans le coffre ,car c'est un grand chassie qui se plie pas ,donc je prend ma double !!,qui elle se plie !!
sinon en elle meme elle est tres modullable en simple ,double ou triple a vonlonté , face ou dos a la route , les sieges se declipses tres facilement meme avec l'enfant dedans ( bebe je precise car plus grand c'est lourd quand meme ) lol !!
le seul hic !! c'est que la poussette n'a pas les roues de l'avant qui tourne a 360 ° , c'est le volant qui les dirigent ,elles font que pivoter de gauche a droite , du coup pour tourner il faut parfois manoeuvrer, pas evident a conduire !!
2 enfants dedant sa va !! pas trop lourd , mais 3 c'est lourd a pousser ,il faut pas qu'ils soit trop grand (3 bebe sa va ou jusqu'a 2 ans ) a condition qu'on mette le plus grand devant nous au niveaux du volant car sinon t'avance pas !!!!
voila ,si j'ai pu d'aider !!!

maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,

#3 05-12-2011 10:19:05

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

Re : quelle poussette triple

kikou moi j'ai la ing**sina super pratique les sièges se module comme on veut et on peut la mettre en simple , double ou triple en plus j'ai trouvé un cosy qui s'adapte dessus trop génial elle n'est pas trop lourde car vu ma taille 1,56 donc après chacune voit son utilité.Les roue de devant sont pivotantes et les sièges se clipsent et déclipe à volonté et modulable dos ou face à la route ou face à face en double. Je la rentre dans ma pe**eot 3*8 break et je met les assise par dessus.

Dernière modification par leguevinoise (05-12-2011 10:21:34)

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB