Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2011 11:35:20
- lachouch06
- Membre
Calcul du salaire fin de contrat avec les vacances
Bonjour, c'est mon premier contrat mais alors il me donne du fil a retordre. J'ai annoncé aux parents que je souhaitez arreter de garder leur enfant pour certaines raisons. Il faut donc que je calcul le salaire vu qu'il souhaite arreter en milieu de mois le 20 exactement et ils me doivent 2,5 j par mois pour 3 mois plus le mois de decembre mais qui compte que 20 j. Je sais que ca fait 7,5 jpour 3 mois mais comment calculer le mois de decembre qui ne comptabilise pas tout le mois mais que 20 j???
2eme questions : Comment calculer le salaire du mois de decembre?? Au jour le jour? la moitie de ma base du mois?? Suis perdue. Merci a toute celle qui m'aideront ou m'eclaireront. J'attends vos reponses avec impatience
05-12-2011 11:35:20
#3 05-12-2011 12:01:03
Re : Calcul du salaire fin de contrat avec les vacances
bonjour
c' est toi qui décide d' arreter la garde de l' enfant
et se sont les pe qui décident de la date de fin de contrat ?????????????????
#4 05-12-2011 12:13:12
Re : Calcul du salaire fin de contrat avec les vacances
Bonjour, c'est mon premier contrat mais alors il me donne du fil a retordre. J'ai annoncé aux parents que je souhaitez arreter de garder leur enfant pour certaines raisons. Il faut donc que je calcul le salaire vu qu'il souhaite arreter en milieu de mois le 20 exactement et ils me doivent 2,5 j par mois pour 3 mois plus le mois de decembre mais qui compte que 20 j. Je sais que ca fait 7,5 jpour 3 mois mais comment calculer le mois de decembre qui ne comptabilise pas tout le mois mais que 20 j???
2eme questions : Comment calculer le salaire du mois de decembre?? Au jour le jour? la moitie de ma base du mois?? Suis perdue. Merci a toute celle qui m'aideront ou m'eclaireront. J'attends vos reponses avec impatience
Bonjour,
C'est une année complète ou incomplète ?
Pour le salaire de décembre, il sera calculé au réel