Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-12-2011 11:35:20

lachouch06
Membre

Calcul du salaire fin de contrat avec les vacances

Bonjour, c'est mon premier contrat mais alors il me donne du fil a retordre. J'ai annoncé aux parents que je souhaitez arreter de garder leur enfant pour certaines raisons. Il faut donc que je calcul le salaire vu qu'il souhaite arreter en milieu de mois le 20 exactement et ils me doivent 2,5 j par mois pour 3 mois plus le mois de decembre mais qui compte que 20 j. Je sais que ca fait 7,5 jpour 3 mois mais comment calculer le mois de decembre qui ne comptabilise pas tout le mois mais que 20 j???
2eme questions : Comment calculer le salaire du mois de decembre?? Au jour le jour? la moitie de ma base du mois?? Suis perdue. Merci a toute celle qui m'aideront ou m'eclaireront. J'attends vos reponses avec impatience

05-12-2011 11:35:20

partenaire publicitaire:

#2 05-12-2011 11:55:55

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Calcul du salaire fin de contrat avec les vacances

deplac11.jpg

index_10.jpg
lettre D
demission

tout y est smile

#3 05-12-2011 12:01:03

toystory
Membre
Site Web

bonjour
c' est toi qui décide d' arreter la garde de l' enfant
et se sont les pe qui décident de la date de fin de contrat ?????????????????

*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

#4 05-12-2011 12:13:12

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

lachouch06 a écrit :

Bonjour, c'est mon premier contrat mais alors il me donne du fil a retordre. J'ai annoncé aux parents que je souhaitez arreter de garder leur enfant pour certaines raisons. Il faut donc que je calcul le salaire vu qu'il souhaite arreter en milieu de mois le 20 exactement et ils me doivent 2,5 j par mois pour 3 mois plus le mois de decembre mais qui compte que 20 j. Je sais que ca fait 7,5 jpour 3 mois mais comment calculer le mois de decembre qui ne comptabilise pas tout le mois mais que 20 j???
2eme questions : Comment calculer le salaire du mois de decembre?? Au jour le jour? la moitie de ma base du mois?? Suis perdue. Merci a toute celle qui m'aideront ou m'eclaireront. J'attends vos reponses avec impatience

Bonjour,

C'est une année complète ou incomplète ?

Pour le salaire de décembre, il sera calculé au réel wink

05-12-2011 12:13:12

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB