Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-12-2011 18:50:50
- flopo38
- Membre
handicap
bonjour !
j'envisage de devenir assistante maternelle mais voilà suite à un accident de travail j'ai une incapacité permanente de 15% . j'ai eu mon dernier enfant après cet accident et je précise que je n'ai eu besoin de personne pour m'en occuper.
je suis mariée , 2 enfants de 9ans et 21 mois et à me voir on ne pourrait pas deviner que j'ai un handicap.
a votre avis est-il possible que j'obtienne cet agréement ?
merci a tous
06-12-2011 18:50:50
#2 06-12-2011 20:17:12
Re : handicap
Dans le dossier à fournir il ya un certificat médical à donner.
Si tu es apte ... y a pas de raison que médicalement ton agrément soit refusé
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 06-12-2011 20:27:39
tout à fait...
tant que ce certificat est validé par ton docteur en fonction de ton handicap' il ne devrait pas y avoir de soucis
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 06-12-2011 21:26:16
- flopo38
- Membre
merci pour vos réponses j'espère que ça marchera
06-12-2011 21:26:16
#5 06-12-2011 21:35:01
Ton médecin dira si tu es apte ou non.
Le reste est confidentiel.:)
Et je rajouterai "il n'y a pas que les personnes qui sont en bonne santé qui ont le droit de travailler.....et heureusement"
Bonne chance.
#6 06-12-2011 21:36:43
De toute façon si ton formulaire medical est accepter et que au moment de la visite de la puericultrice celle ci pense que ca pourrai etre difficile tu lui montre que avec ta petite dernière tu n'as eu besoin de personne et que tu es sure de pouvoir arrivé à t'occuper d'enfants. Après sait à toi de voir si tu pourrai gérer car comme le disent toutes les assistantes maternel sait un metier fait de haut et de bas, mais quand ont aiment se que l'on fait ont passent par tous les temps. Bonne continuation pour la suite
#7 07-12-2011 12:58:43
bonjour.suite a un accident de la route en 93.fracture de la hanche taux incapacite parciel 26%.et pension trimestrielle.on peu me regarde se n'est pas ecris sur mon frond non plus .en 2000 demmande d'agreerement accorde pour 3 enfants.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
#8 07-12-2011 13:35:26
bonjour !
j'envisage de devenir assistante maternelle mais voilà suite à un accident de travail j'ai une incapacité permanente de 15% . j'ai eu mon dernier enfant après cet accident et je précise que je n'ai eu besoin de personne pour m'en occuper.
je suis mariée , 2 enfants de 9ans et 21 mois et à me voir on ne pourrait pas deviner que j'ai un handicap.
a votre avis est-il possible que j'obtienne cet agréement ?
merci a tous
Si le medecin te juge apte, il n'y a pas de raison
Je te souhaite donc bonne chance
Pages : 1