Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2011 16:06:13
Bulletin de salaire de la paje
Bonjour
J'ai un soucis , un pe déclare les repas dans les indemnités d'entretien ce qui fait une somme importante.
Je lui avais déjà signaler le mois dernier mais là elle a refait pareil.
Elle me dit qu'elle faisait ça avec l'autre nounou et qu'il n' y a jamais eu de problèmes.
J'ai peur que la paje me demande des explications alors que je n'y suis pour rien.
ass mat et fiere de l'etre
07-12-2011 16:06:13
#2 07-12-2011 16:09:52
#3 07-12-2011 17:09:45
Re : Bulletin de salaire de la paje
les pe cherchent à être rembourser au maxi, il y en a qui m'ont demandé de convertir le prix du repas en heure de garde.
qu'est ce qu'il faut pas faire des fois, c'est hallucinant lol
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#4 07-12-2011 17:19:48
Coucou , j'ai le même cas un PE qui déclare les heures complémentaires en heures normales , je lui ai demandé de rectifier , elle ignore , peut-être volontairement car elle aura plus de déduction pour ses impots , hé bien la parade : faire ses BS soi même et les garder agraffés , car bien sur que pour les impots je ne déclarerais pas les heures complémentaires et peut-être qu'ils vérifieront !
07-12-2011 17:19:48
#5 07-12-2011 17:23:52
coucou attention ,la paje a déjà fait un contrôle,comment je ne sais pas,mais il y a eu plusieurs parents qui on étaient découverts (considérer comme fraudeur)et on due reversé a la paje le trop perçue)
certaine assmat avise la paje de cette fraude!
un jour ou l'autre ça leurs retomberas dessus,donc ne pas prendre le risque,de frauder,pétard,de plus en cette période de crise le mot d'ordre dans ces organisme(caf,paje,sécu ect----est recherche des dossiers pour fraudes!donc!!!!)perso j'en aviserais la caf ou la paje.
A+