Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-12-2011 16:39:13

karinette27
Membre
Site Web

reprise apres maladie

Bonjour,

J'aurai une question :

Apres une longue maladie (depuis avril l'année passée)l'assistante maternelle reprends ce moi de decembre, sachant que le contrat etait a l'année de 35 semaines l'an passée(pas d'enfant en juilet sauf jusu'au 4 date vacances et aout plus  les vac scolaire)

elle m’a fait un contrat mensualisé de janvier 2012 à janvier 2013 ??? donc je dois compter decembre en reels cela d'accord.. mais mon enfant ira à l’école en journée à partir de septembre donc ce n’est pas possible…

Puis je faire un contrat en incomplet sur le reel soit 23 semaines en otant les vacances (janvier a juillet) en enlevant decembre (que je payes en réels ce mois) et repartir apres de sept a sept ? cela me semble plus simple

Elle m’a calculé les congés payés en mai 2012 comme ceci : mensualisation * 5*10% et le tout divisé par 100 ?????

merci d'avance de votre aide

07-12-2011 16:39:13

partenaire publicitaire:

#2 07-12-2011 18:44:10

4i.modo
Membre
Site Web

Re : reprise apres maladie

bonjour
en septembre vous ferez un avenant et regularisation + nouvelle mensualisation smile
et pour les cp c'est juste mais il faut comparer au maintient de salaire et prendre le plus avantageux pour l'employée wink
voir dans infos & articles smile

#3 07-12-2011 18:59:19

karinette27
Membre
Site Web

Au secour ...Lol : oui mais le montant qui sera payer dans la mensualisation des le mois prochain va englober des heures de sept 2012 a janvier 2013 qui ne seront pas fait par l'enfant car la il est la l' apres midi cette année scolaire mais a la prochaine rentrée il ira a l'ecole toute la journée; Donc des heures payé en plus.

Et j'ai lu que les heures payé en plus a l'ass mat ne sont  pas rembourser elles lui restent acquise, vaut il pas mieux faire un avenant avec une mensualisation la de janvier a septembre et repartir après sur une année scoalire en septembre.. est ce possible !!! cela me semble plus clair pour moi ?

Concernant les cp je vois pas pourquoi je suis d'accord sur le calcul mais pourquoi apres les 5 x10%  on divie encore par divise 100...

c'st juste 10% des salaire brut x le nombre de mois ?

Merci beaucoup

#4 07-12-2011 19:23:21

christyv
Membre
Site Web

karinette27 a écrit :

c'st juste 10% des salaire brut x le nombre de mois ?

c'st X par 10 et diviser par 100

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

07-12-2011 19:23:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB