Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2011 19:32:17
tarifs et aide de la paje pour ma fille
Bonjour je suis assistante maternelle et je vais garder ma petite fille.Actuellement je suis a 2.80 de l heure dois je prendre le mème tarif a ma fille ou 2.50 sachant que je vais la garder 49 h par semaine.Ma fille élève seule sa fille et j aimerai savoir combien elle aura d aide.Et puis je ne pas lui prendre les frais d entretiens? Car d après mes calcules cela ferai 2.80x49x52/12 = 594.53 euros cela lui ferai la moitié de son salaire.Je vous remerçie de vos réponses
07-12-2011 19:32:17
#2 07-12-2011 19:40:17
- nanda
- Membre
Re : tarifs et aide de la paje pour ma fille
Bonjour je suis assistante maternelle et je vais garder ma petite fille.Actuellement je suis a 2.80 de l heure dois je prendre le mème tarif a ma fille ou 2.50 sachant que je vais la garder 49 h par semaine.Ma fille élève seule sa fille et j aimerai savoir combien elle aura d aide.Et puis je ne pas lui prendre les frais d entretiens? Car d après mes calcules cela ferai 2.80x49x52/12 = 594.53 euros cela lui ferai la moitié de son salaire.Je vous remerçie de vos réponses
#3 07-12-2011 19:42:06
- nanda
- Membre
Re : tarifs et aide de la paje pour ma fille
bonjour
pour le tarif à toi de voir...ce que tu veut demander à ta fille
pense aussi à ta retraite, deja qu'on ne gagne pas bcp...
puis pour les frais d'entretien, c'est obligatoire!
quite à baisser ton tarif horaire si tu veut et si tu peut
de plus si tu ne prend pas d'ie tu ne pourra pas beneficier de l'avantage fiscal des ass mat
pour ce qui est de l'aide de la caf, cela depend des revenus de ta fille, cela peut aller de 140 à 400et quelques par mois
les chiffres exactes sont sur le site de la caf
d'ailleurs il y a un site ou elle peut faire une simulation
Dernière modification par nanda (07-12-2011 19:43:17)