Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-12-2011 23:32:07
renseignement
bonjour desole je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j ai eu la visite d un parent qui recherche et la maman est interimaire et prendrais tout son mois de juin donc elle ne voudrait pas payer le mois et voudrais faire une fin de contrat en fin mai et reprendre apres y a t il le droit de faire cela et sinon y a t il une solution je lui ai pourtant dit que moi j avais 5semaines et qu on pouvait introduire ses 4 semaines donc moins de mensualisation mais du coup j ai dit que je poserais la question merci a tous pour vos reponses .
07-12-2011 23:32:07
#3 08-12-2011 00:12:52
Re : renseignement
bonjour desole je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j ai eu la visite d un parent qui recherche et la maman est interimaire et prendrais tout son mois de juin donc elle ne voudrait pas payer le mois et voudrais faire une fin de contrat en fin mai et reprendre apres y a t il le droit de faire cela et sinon y a t il une solution je lui ai pourtant dit que moi j avais 5semaines et qu on pouvait introduire ses 4 semaines donc moins de mensualisation mais du coup j ai dit que je poserais la question merci a tous pour vos reponses .
Coucou
Patience stp , merci
Non , il n'y a aucune raison qu'elle stoppe le contrat fin mai , pour reprendre après
vous faites une mensualisation sur 12 mois , en deduisant toutes les semaines d'absence de l'enfant
Et explique lui , que c'est un lissage sur 12 mois qui tient compte des semaines de presence de l'enfant
et qu'elle ne paiera pas moins cher en faisant comme elle veut le faire.
08-12-2011 00:16:22
Pages : 1
Discussion fermée