Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2011 23:34:42
contrat pour un periscolaire soucis
Bonjour , je dois garder une petite puce a partir de janvier , mais j'avoue etre perdu avec le contrat
les horaires sont les suivants 16h30 -21 H00 tous les jeudi et vendredi et 15 h00 -21H00 un we sur deux
comment puis je établir le contrat , la mensualisation semble difficile du coup on a opter pour un contrat ou le salaire serait calculer sur chaque mois écoulés en ajoutant 10% par moi pour les congés
ma question est la suivante selon la maman j'aurais sa fille un we sur deux sauf que il se peut qu'elle fasse des remplacement donc je l'aurais certains we non prévu
d'autres part pour les vacances scolaires elle ne me la laisseraient pas sauf cas exceptionnelle mais ne connait ni les jours ou je l'aurais pendant les vacances ni le nombre de remplacement qu'elle aura
comment puis je établir un contrat , je me base que sur les jours ou je suis sur de l'avoir et je fais un avenant pour les cas de remplacement et garde pendant les vacances scolaires ??
Dois je inclure des jours en plus et faire un bilan tout les trimestres??
Comment établir un contrat de ce type ??
Merci de votre aide
07-12-2011 23:34:42
#2 07-12-2011 23:51:26
Re : contrat pour un periscolaire soucis
Mais déjà, tu n'as pas d'autres enfants en accueil? parce que tu ne peux pas travailler le dimanche si c'est ton jour de congé avec les autres employeurs. Sans compter que tu te rendras vite compte que bosser sans interruption ça devient très vite ingérable.
Sinon tu fais le compte des semaines où tu travailles le jeudi et le vendredi, le compte des semaines où tu travailles du jeudi au dimanche, et tu te sers de ça pour faire ta mensu. S'il ya des jours supplémentaires ça sera compter en heures complémentaires
#3 08-12-2011 16:06:39
Bonjour , donc pour te répondre je n'ai pas d'autres enfants a garder j'aurais que cette petite puce , par contre pour le calcul je fais donc une mensualisation , sur les jours ou je l'aurais et pour le reste je fais un avenant pour stipuler qu'il peut y avoir des heures complémentaires ??
Merci à toi
juste une derniere petite choses je mets bien les 10% en plus pour les ca en plus chaque mois??
#4 08-12-2011 18:20:52
- moietlesloulous50
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Oui il faut faire une mensu.
Tu retires les semaines calculées au préalable où tu n'auras pas l'enfant et ça
te donne un nombre de semaine de garde.
Là tu peux savoir qi tu es e année complète ou incomplète.
Dans ton cas c'est une année incomplète à priori.
Un avenant est fait quand il ya des changements liés au contrat, dans ton cas non
et tes heures complémentaires sont juste à rajouter en fin de mois quand il y en a
par rapport à ta mensu.
Pour les cp tu peux mais pas inscrit dans la ccn, à toi de voir si tu y perds par rapport
aux autres méthodes.