Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-12-2011 00:02:15

TatiePlume
Membre
Site Web

Re : Nouvelle technique de rangement

Bizarement j ai les meme nado que Flamy et le meme mari que Zelda... roll

09-12-2011 00:02:15

partenaire publicitaire:

#22 09-12-2011 16:50:20

zeldas
Membre
Site Web

on est toutes dans le même panier (à linge....) lol

#23 09-12-2011 17:13:07

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

C'est fou comme on vit toutes les mêmes choses lol...

Pareil pour moi, depuis la semaine dernière, je ne lave plus ce qui n'est pas dans la corbeille à linge ; je pense que bientôt, très bientôt, je vais bien rigoler big_smile.

De même, que je ne plie plus et ne range plus le linge de corps, je ne m'époumone plus pour que les chambres soient rangées. Sur ce dernier point, j'agis, à ma manière quand je passe l'aspirateur big_smile, j'emmène avec moi un graaaAAAaaan sac poubelle et j'y mets tout ce qui traîne par terre, sans m'occuper de savoir quoi appartient à qui...

Et ce n'est pas parce ce que nous travaillons à la maison que nous savons ou surtout, voulons tout faire. Nous ne sommes pas que des épouses, des mères et des bonnes à tout faire mad...

Luttons, les filles, apprenons à déléguer, même si ce n'est pas fait comme on le souhaiterait.
Quand SuperPoupou passe l'aspirateur ou la serpillière,  j'ai envie de lui arracher des mains pour lui montrer comment faire, mais je me retiens et je vais voir ailleurs si j'y suis big_smile.
Et puis, si les chambres ne sont pas rangées, les lits pas faits (je ne parle pas du lieu d'accueil), et bien tant pis, après moi le déluge...

Dernière modification par NANA73 (09-12-2011 17:14:33)

CARPE DIEM...

#24 09-12-2011 17:16:05

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

ma derniere et  zhom ont pris l'habitude  de mettre leur linge sale dans le bidet, qui est juste a cote du panier a linge, mais là pas besoin de lever le couvercle....:(
mon fils aine disait que le bidet etait le panier a linge vip lol

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

09-12-2011 17:16:05

partenaire publicitaire:

#25 09-12-2011 17:42:43

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

tatiezozo a écrit :

ma derniere et  zhom ont pris l'habitude  de mettre leur linge sale dans le bidet, qui est juste a cote du panier a linge, mais là pas besoin de lever le couvercle....:(
mon fils aine disait que le bidet etait le panier a linge vip lol

Sont futés chez toi tatiezozo dis donc hmm lol
Moi ça va à peu près ,ils mettent bien leur linge dans le panier adéquat ,j'ai meme réussit à ce que mes 2 hommes me mettent leur linge dans la machine à laver c'est y pas beau ça tongue j'ai battaillé ,rouspéter et meme menacé de greve de machine pour eux big_smile bon faut leur rappeler quand meme ,mais au moins ils le font smile
Quand à ma fille , le linge propre et sale je sais  meme plus le ditinguer et d'ailleur elle non plus alors elle a trouvé la technique ,tout dans la panière big_smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB