Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-12-2011 00:02:15
- TatiePlume
- Membre
- Site Web
Re : Nouvelle technique de rangement
Bizarement j ai les meme nado que Flamy et le meme mari que Zelda...
09-12-2011 00:02:15
#23 09-12-2011 17:13:07
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
C'est fou comme on vit toutes les mêmes choses ...
Pareil pour moi, depuis la semaine dernière, je ne lave plus ce qui n'est pas dans la corbeille à linge ; je pense que bientôt, très bientôt, je vais bien rigoler .
De même, que je ne plie plus et ne range plus le linge de corps, je ne m'époumone plus pour que les chambres soient rangées. Sur ce dernier point, j'agis, à ma manière quand je passe l'aspirateur , j'emmène avec moi un graaaAAAaaan sac poubelle et j'y mets tout ce qui traîne par terre, sans m'occuper de savoir quoi appartient à qui...
Et ce n'est pas parce ce que nous travaillons à la maison que nous savons ou surtout, voulons tout faire. Nous ne sommes pas que des épouses, des mères et des bonnes à tout faire ...
Luttons, les filles, apprenons à déléguer, même si ce n'est pas fait comme on le souhaiterait.
Quand SuperPoupou passe l'aspirateur ou la serpillière, j'ai envie de lui arracher des mains pour lui montrer comment faire, mais je me retiens et je vais voir ailleurs si j'y suis .
Et puis, si les chambres ne sont pas rangées, les lits pas faits (je ne parle pas du lieu d'accueil), et bien tant pis, après moi le déluge...
Dernière modification par NANA73 (09-12-2011 17:14:33)
CARPE DIEM...
#24 09-12-2011 17:16:05
ma derniere et zhom ont pris l'habitude de mettre leur linge sale dans le bidet, qui est juste a cote du panier a linge, mais là pas besoin de lever le couvercle....:(
mon fils aine disait que le bidet etait le panier a linge vip
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
09-12-2011 17:16:05
#25 09-12-2011 17:42:43
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
ma derniere et zhom ont pris l'habitude de mettre leur linge sale dans le bidet, qui est juste a cote du panier a linge, mais là pas besoin de lever le couvercle....:(
mon fils aine disait que le bidet etait le panier a linge vip
Sont futés chez toi tatiezozo dis donc
Moi ça va à peu près ,ils mettent bien leur linge dans le panier adéquat ,j'ai meme réussit à ce que mes 2 hommes me mettent leur linge dans la machine à laver c'est y pas beau ça j'ai battaillé ,rouspéter et meme menacé de greve de machine pour eux
bon faut leur rappeler quand meme ,mais au moins ils le font
Quand à ma fille , le linge propre et sale je sais meme plus le ditinguer et d'ailleur elle non plus alors elle a trouvé la technique ,tout dans la panière