Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-12-2011 18:24:30

nounoubbert
Membre
Site Web

aïe.. maudite gastro

Bonjour
vous m'avezt oujours été d'une grande aide, alors je me tourne à nouveau vers vous :
il y a deux semaines, jour pour jour, petit bonhomme à déclaré une gastro (diarrhée le mercredi, vomi dans la nuit de mercredi à jeudi, mais parents rien dit, donc accueil quand même, vomit jeudi)
petit nana n'e rien déclarée jusque là, je croise les doigts...

ma fille la déclare la semaine suivante (donc semaine dernière), entre temps, j'ai réaccueilli petit bonhomme dès le lundi. j'appelle les parents, qui viennent immédiatement récupérer leurs enfants. petit nana toujours pas attrapée, ouf. Ma fille se remet tout juste (c'est compliqué pour elle, même encore à 2 et 1/2, on est à la limite de l'hospitalisation.

Et là, tout à l'heure : petit bonhomme vomit à nouveau ...

le médecin m'a soutenu qu'on ne pouvait pas réattrapé une gastro, que c'était une nouvelle souche.

J'ai tout désinfecté, depuis deux semaines, ils n'ont presque plus de jouets, que je désinfecte tout les soirs. Draps literie, peluches (toute rangées), désinfectées tous les soirs... je suis désespérée. Je ne peux pas me permettre de réinfecter ma fille, sous peine d'hospitalisation ( 2.1 kilos de perdu en 5 jours)
combien de temps dois-je fermé boutique ??
quel moyen ai-je pour fermer boutique de façon "légale"? (je ne parle pas au niveau financier, mais de façon légitime pour que les parents prennent cette nécessité au sérieux...)

08-12-2011 18:24:30

partenaire publicitaire:

#2 08-12-2011 19:54:14

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : aïe.. maudite gastro

bonjour déjà sur ton contrat tu aurais du noter " ne gardes pas les enfants lors de maladies contagieuses ( gastro, grippe, conjonctivite etc ) smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 08-12-2011 20:13:49

nounoubbert
Membre
Site Web

Re : aïe.. maudite gastro

je l'ai noté. Mais une gastro, ça ne prévient pas, et lorsqu'il est revenu lundi, il n'avait plus aucun symptôme depuis 48h...
la puér m'a dit, qu'il n'existait aucun document permettant de ne pas accueillir un enfant. Je dois déposer des jours "enfant malade" tout au plus. Mais ma fille ne l'est plus...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB