Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2011 12:09:45
petite question!!!!
Bonjour a toute!!!
Vous pensez quoi des parents qui vous envoie un message le jour meme que vous devez garder l'enfant à 8h30 pour vous dire qu'il sont dormi plus tard que prévu et qu'ils arriveré a 10h00.
C'est le seul enfant que je garde aujourd'hui
09-12-2011 12:09:45
#2 09-12-2011 12:14:45
Re : petite question!!!!
J'en pense que t'as pas de bol, que ça fait râler, mais que tu ferais mieux de le prendre avec philosophie, parce que ça risque de t'arriver d'autres fois...
#3 09-12-2011 12:15:18
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
bonjour,
ouch...le jour même, et par texto en plus, c'est plutôt vilain ça je trouve... sur ce coup-là, le pe ne pense qu'à lui on dirait... Est-ce qu'il savait que tu n'avais que son enfant en garde aujourd'hui ?
Perso, mes pe savent quels jours de la semaine leur enfant est seul ou pas (je leur rappelle régulièrement, et ils ont l'air de s'en souvenir
Il aurait peut-être pu t'appeler directement genre 30mn avant l'heure de début de l'accueil par exemple, pour te le dire...
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#4 09-12-2011 12:16:52
lol idem pour moi ce matin papa m'appelle hier pour me dire vous l'aurez demain à 8h et il me rappelle ce matin à 8h15 pour me dire il dort toujours il viendra peut etre plus tard, et j'attend toujours :s grrr
bonne attente à toi aussi
09-12-2011 12:16:52
#7 09-12-2011 12:24:59
Evidemment que tu comptes à partir de 8 h 30... Tu as fait une mensu, j'imagine. Alors on ne change pas son salaire comme ça, au premier retard...
Le paiement au réel, c'est interdit, donc tu n'as pas à prendre en compte ce genre de retards.