Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2011 18:09:10

nounou31260
Banni(e)
Site Web

les 8 modules en détail!!!

alors je viens de trouver le détail des 8 modules pour avoir la recevabilité ds la démarche vae aux de puer et je me rends compte que c'est possible...

module 1  L’accompagnement d’un enfant dans les activités de la vie quotidienne.
donc là expérience d'ass mat OK 12 ans ca doit leur suffire

module 2 L’état clinique d’une personne à tout âge de la vie. donc là expérience ass mat+BEPA+BTA pour tout ce qui est du corps humain AFPS en ce qui concerne d'identifier les signes de détresse et de mal etre et alerter

module 3 les soins clinique apportés à l'enfant donc là NON à valider

module 4 ergonomie OK expérience ass mat

module 5 relation et communication OK expé ass mat

module 6 hygiène des locaux OK expé ass mat + animatrice de CLSH

module 7 transmission d'info  OK  expé d'ass mat

module 8 Organiser son travail dans une équipe pluriprofessionnelle  OK animatrice de CLSH + activité au RAM (sachant que j'organise une fois/mois des activités au RAM) active depuis 8 ans bref je peux développer ce coté "bénévole"

Donc à part le module 3 ou là forcément je m'incline...je ne vois pas pourquoi je serais irrecevable...sachant que je peux faire valoir plus de deux activités par module...

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

09-12-2011 18:09:10

partenaire publicitaire:

#2 11-12-2011 11:59:14

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : les 8 modules en détail!!!

ben oui le detail est donné dans le referentiel .......
et pour le module 3 : JE VOUS RAPPELLE QU IL N EST PAS NECESSAIRE D AVOIR TRAVAILLE A L HOPITAL.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB