Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-12-2011 11:33:30
restriction d'âge
bonjour, nous voulons déménager dans un immeuble sans ascenseur, j 'aurais voulu savoir si j'ai une restriction d'âge, je pense que je dois garder un enfant de + de 18 mois mais ensuite est-ce que je peux avoir 2 enfants de -18 mois ou un seul sachant que j 'ai un agrément pour 4 enfants. merci.
10-12-2011 11:33:30
#2 10-12-2011 13:07:56
- moietlesloulous50
- Membre
- Site Web
Re : restriction d'âge
Bonjour,
Il faut voir avec ta puer qui va normalement visiter ton logement.
#3 10-12-2011 13:17:00
ça dépend des régions...
moi j'avais un agrément pour 3 mineurs à la journér donc ça pouvait être 3 bébés!
j'avais 4 étages sans ascenseur et une puce de 2 ans qui gérait très bien les escaliers, 1 bébé de 3 mois dans le porte bébé et le grad frère de 20 mois sur 1 bras!
je gérais très bien...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 10-12-2011 13:18:53
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonjour, nous voulons déménager dans un immeuble sans ascenseur, j 'aurais voulu savoir si j'ai une restriction d'âge, je pense que je dois garder un enfant de + de 18 mois mais ensuite est-ce que je peux avoir 2 enfants de -18 mois ou un seul sachant que j 'ai un agrément pour 4 enfants. merci.
Lorsque tu déménageras, ton agrément actuel (4) sera caduque puisque l'agrément dépend aussi de ton logement.
Le mieux est de voir avec la peur de ton nouveau secteur car les indications et contre-indications varient d'un lieu à l'autre
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
10-12-2011 13:18:53
Pages : 1