Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-12-2011 12:04:56

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

POUR LA VAE AP

Je vous invite a lire les posts epingles de mois meme, fleur de lotus : vous y trouverez plein de reponses a vos questions.

Je ne cesse ne vous dire que la vae est un parcours tres long : il faut beaucoup de travail et beaucoup de patience : j'attends la reponse de mon deuxieme passage devant le jury et cela fait 3 ans que j'ai commencé !
et pourratnt j'ai lancé mes dossiers le plus rapidement possible etc etc.....

donc ne vous precipitez pas : ca ne sert a rien ...
et si vous pouvez faites la formation des 70 heures meme si elle est maintenant facultative : au jury ca fait pas bien de ne pas avoir fait la formation : c'est ce qui m'a ete dit par la dame qui organise les plannings de l'oral....au centre de passage.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

11-12-2011 12:04:56

partenaire publicitaire:

#2 11-12-2011 12:05:38

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : POUR LA VAE AP

n'hesitez pas a faire des formations en dif : c'est bien vu : par exemple accueil de l'enfant de plus de 3 ans .. ca fait aussi des poinst de gagner devant le jury et quand on est ass amt c'est pas plus mal !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 12-12-2011 13:45:08

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : POUR LA VAE AP

là tu parle dans le cas ou nous serions recevable?? moi je cherche justement des formation ou autres avant de demander la recevabilité...serait il judicieux d'effectuer toutes ces formations avant la recevabilité?? celà augmenterait il nos chances d'etre recevable?


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

#4 12-12-2011 15:13:00

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : POUR LA VAE AP

je ne pense pas honnetement , a l'asv.... je ne pense pas qu'une formaiton de plus changera quelque chose : ils ne voient que le fait que tu es ass mat helas.
mais de toute facon ca vous servira pour le passage devant le jury donc oui vous pouvez toujours les faire... mais pour le premier livret je ne sais pas si ca changera quelque chose.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

12-12-2011 15:13:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB