Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2011 10:42:22
- pamela57250
- Membre
- Site Web
jours abscence enfant
bonjour,
voila je garde un enfant X depuis septembre 2011. je n'ai donc pas de congés pour cette année. la maman sera en repos la 2nd semaine des vacances de noel. la semaine d'abscence n'est pas inscrite sur le contrat et je n'ai pas de jours de congés avant le 1er juin de l'année prochaine.
les jours d'abscence de l'enfant devront etre déduit par le pe ou maintenu étant donné que c'est une semaine non prévue au contrat ?
merci de vos réponses.....
13-12-2011 10:42:22
#3 13-12-2011 11:58:04
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Re : jours abscence enfant
es tu en année complete ou incomplète???
si année incomplète et que cette semaine n'a pas été déduite à la base, dans ce cas tu ne deduits rien (absence injustifiee)
si année complète (uniquement 5 semaines de cp et communes avec les parents), dans ce cas il y a 2 possibilités:
1) la semaine est prévue au contrat (mais tu n'as pas acquis les jours), donc les parents doivent deduire avec le calcul de la cours de cassation
ou
2) ou la semaine n'était pas prévue et dans ce cas rien à déduire
attention tu dis ne pas avoir de congé pour cette année hors c'est faux!!! de septembre 2011 à septembre 2012 tu as bien le droit à tes 5 semaines...... cependant celles prises avant le 31 mai seront sans solde
Nouvelle vie à Satory...
#4 13-12-2011 12:03:41
coucou les cp des deux parties doivent être notifié sur le contrat!ou date donnés par avenant la CCN dit <<fixer d'un commun accord,à compter du 1er Janvier et au plus tard le 1er Mars de chaque Années,la date des congés>>
si rien est inscrits = absence non prévue au contrat=rémunérés.
A+
13-12-2011 12:03:41
#5 13-12-2011 13:06:11
attention, tu n'as peut être âs acquis tes congés en argent, mais tu dois avoir tes 5 semaines en temps entre sept 11 et sept 12
après comme les collègues : les périodes doivent être notées au contrat
Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)
#6 13-12-2011 13:56:16
- pamela57250
- Membre
- Site Web
merci pour les infos les filles, sa a bien éclairé ma lanterne.
je suis en année complète, et nous n'avons fixé aucune date de congé en commun sur le contrat car le papa et la maman n'auront peut être pas leur congés en meme temps (été, noel ou autres)
je lui expliquerai bien ce que vous m'avez dit et je verrai directement avec le pe.