Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2011 12:51:24
dilemme
bonjour je voudrais avoir un renseignement s'il vous plait je viens de trouver un petit en garde pour la fin janvier et je viens de dire a une maman que je ne peux plus garder ses filles que j'ai en péri et elle m'a répondu qu'elle allait les faire garder a domicile et ma laisser la 3éme en garde mais je voudrais savoir comme on a pris la decision chacune de casser le contrat qui doit demissionner de l'autre merci de me donner une reponse
13-12-2011 12:51:24
#2 13-12-2011 12:52:39
- nanda
- Membre
Re : dilemme
Bonjour
c'est toi qui refuse de continuer
donc tu doit donner ta demission
#3 13-12-2011 13:00:20
bonjour je voudrais avoir un renseignement s'il vous plait je viens de trouver un petit en garde pour la fin janvier et je viens de dire a une maman que je ne peux plus garder ses filles que j'ai en péri et elle m'a répondu qu'elle allait les faire garder a domicile et ma laisser la 3éme en garde mais je voudrais savoir comme on a pris la decision chacune de casser le contrat qui doit demissionner de l'autre merci de me donner une reponse
Coucou
c'est toi qui as choisi de ne plus accueillir les enfants , donc demission
#4 13-12-2011 13:13:08
- louvemauve
- Membre
- Site Web
si tu a encore un enfant de cet employeur tu reste sous contrat et tu fait un avenant qui indique que tu n'a plus les périscolaires
je redit
un enfant = un contrat
les autres du même employeur = un avenant par enfant sous forme de contrat
c'est la légalité
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]