Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-12-2011 17:49:18

bulle74
Membre
Site Web

souci déclaration pajemploi

bonjour, j'ai signé un contrat depuis début novembre qui se termine mardi prochain, toujours pas reçu de justificatif de pajemploi, la maman me dit qu'elle a pourtant fait le nécessaire pour me déclarer...toujours pas de bulletin de salaire pour le mois de novembre ça traine, elle ne répond ni à mes appels si mes sms...et j'ai besoin de cette fiche de paye pour justifier de mes droits aux assedic...
je redoute la fin de contrat car si elle n'a pas de numéro employeur elle ne peut pas faire les démarches pour avoir mon attestation assedic pour mardi prochain, que puis je faire de mon côté pour ne pas être pénaliser et pour justifier mes salaires ainsi que mes charges ????

Est ce que je risque quelque chose si l'employeur ne me déclare pas ? il y a t'il des démarches à effectuer pour faire avancer les choses auprès des déclarations mensuelles ?

je vous remercie par avance.

13-12-2011 17:49:18

partenaire publicitaire:

#2 13-12-2011 18:00:17

bbmaydav05
Membre
Site Web

Re : souci déclaration pajemploi

je n'ai pas été déclarée pendant 3 mois et donc j'ai du démissionner sad j'ai mailé pajemploi qui m'a dit que c'était à l'employeur de faire les démarches et que si l'employeur n'a pas le droit à la paje (is si ça arrive) et bien c'est à l'employeur de déclarer l'assmat à l'urssaf directement, autant dire que ma PE ne le fera pas.
tu peux juste signaler à ton employeur ce qu'il risque pour non déclaration, envoyer un courrier à 'urssaf mais voilà c'est tout.
moi aussi je suis dans l'impasse.

#3 13-12-2011 18:04:20

bulle74
Membre
Site Web

pfff la barbe!!! surtout que le contrat arrive à sa fin donc ça veut dire que je peux même pas lui mettre la pression d'une démission, autant dire que je ne verrais jamais mes papiers de fin de contrat !!!

#4 13-12-2011 18:21:12

bulle74
Membre
Site Web

j'ai envoyé un mail à pajemploi et un à l'urssaf je sais pas si ils vont pouvoir m'aider mais bon...

13-12-2011 18:21:12

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB