Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-12-2011 16:44:54
Re : grosse tempete sur littoral ...
on pensera bien fort à vous les filles se soir
faudra vite venir nous donner de vos nouvelles demain matin par contre
on espere avoir du courant .. pas comme l'année derniere pendant 3 jours pas de courant
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
15-12-2011 16:44:54
#22 15-12-2011 16:54:38
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
protéger tout ce que vous pouvez les filles ,mais surtout rappelez vous les dégats materiels se remplacent une vie non , alors si vous avez oublié un truc pas grave votre vie vaut plus que tout
soyez prudentes et prudents ;
je penserai a vous
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#23 15-12-2011 16:56:19
Coucou
eh oui encore une !! purée y en a marre ça se succede en ce moment ! Ce qui n'est pas top non plus c'est les orages la nuit ! ouahhhhh ça fiche la tr.....e . On a un disjoncteur qui a sauté ; mais c'est rien a coté des dégats que cela a fait et va encore faire .
surtout pas de balades en bord de mer hein !!!!
courage .
suis du 44 sud loire.
Moi aussi du 44 sud loire
#24 15-12-2011 16:58:47
media a écrit :ils ont parlé d'arbres qui risquent de tomber et mer ou vagues qui debordent .. bon je suis à 20kms de la rochelle donc pour la mer je suis sauvée ..... mais j'ai peur pour les autres qui sont à 500m de la mer
Moi,j'ai peur pour mon fils qui habite sur l'île de Ré!!!
Par chez nous,on se prépare aussi!!
Stock de bougies,radio à piles,cheminée si pas chauffage!!
Bref,on commence à s'y faire!!
J'espère juste que Joachim sera moins meurtrier et dévastateur que Xinthia!!
Sa fait flipper.
En plus je serais toute seules avec mes 3 amours.
Mon chéri est de nuit.
Grrrrrrr
15-12-2011 16:58:47
#25 15-12-2011 17:03:19
- manounette29
- Membre
- Site Web
Alors dans le finistere,la ville qui a été montrée au journal hier soir;) du vent cette nuit, mais rien de bien mechant, mais des terribles averses de grele! La, il pleut, un petit peu de vent! Donc on attend! Mais j'espere pas, ça fait 3 nuits que je dors tres peu car le vent et la grele tape en plein sur la face de ma maison!!!
#26 15-12-2011 17:04:33
#27 15-12-2011 17:27:17
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
alors ma soeur habite finistére limite morbihan ,beaucoup de vent depuis lundi ,arbres tombés ! et hier soir grosse averse de grêle avec vent tres fort !! ici ille et vilaine ça va encore ;courage les filles
#28 15-12-2011 17:53:08
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#29 15-12-2011 17:59:44
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Un petit rayon de soleil!!
Le calme avant la tempête!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#30 15-12-2011 18:10:56
Aaah je me sens moins seule......
moi aussi j’appréhende une nouvelle tempête, peut-être parce que c'est la première de l'hiver!
j'habite près d'une rivière et redoute d'être inondée.
le coefficient de marée n'est pas trop haut donc même s'il y a beaucoup de vent d'ouest mon homme dit que ça ne risque rien.
mais quand même, le plus dur c'est le stress, inondée 2 fois et toujours en pleine nuit!!!!!!
et à chaque fois c'est toujours ......."exceptionnel"
voilà pour le moment c'est calme totale, on attend 100km/h dans la nuit. beurk beurk!!!
#31 15-12-2011 18:11:29
ici du grand vent depuis dimanche
nous sommes aussi en alerte orange
suis trouilloute j'ai de grands arbres autour de moi. il y a 2 ans l'arbre de ma voisine est tombee sur la toiture avec des vents moins forts
on se dit bonjour demain voir si on a survecu a la crise cardiaque??
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#32 15-12-2011 18:13:42
si vous me voyez pas c que j'ai plus internet j'essaierais de textoter des filles si y a du réseau
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#33 15-12-2011 18:14:32
Et bien moi je suis en loire atlantique, limite vendée et maine et loire.
Il est 15h30.
Le vent se lève et il pleut.
Pas cool la sortie d'école ..... à 16h15.
Je vous tiens au courant dans la soirée ( si pas de coupure d 'éléctricité )
#34 15-12-2011 18:14:39
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
ah voui ma tite nielle tu veux venir faire dod a la maison ya du kibull
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#35 15-12-2011 18:25:58
Coucou,
je suis au nord ouest de Nantes et c'est vrai que ça fait 2, 3 jours que le temps n'est pas top : orages, pluie, vent ( cette nuit, les enfants sont venus dormir avec nous!). J'ai même un arbre qui est tombé (ça va il est au fond du jardin). Cette nuit, ils annoncent pire, du coup, j'ai rentré mes décos de Noël extérieur, et j'espère que les pins qui m'entourent vont tenir bon. Mais j'esspère encore plus que tous ceux qui sont en bord de mer ne revivront pas ce qui s'est passé pour Xynthia. Soyez prundent(e)s.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#36 15-12-2011 19:14:22
#37 15-12-2011 19:15:19
Coucou,
je suis au nord ouest de Nantes et c'est vrai que ça fait 2, 3 jours que le temps n'est pas top : orages, pluie, vent ( cette nuit, les enfants sont venus dormir avec nous!). J'ai même un arbre qui est tombé (ça va il est au fond du jardin). Cette nuit, ils annoncent pire, du coup, j'ai rentré mes décos de Noël extérieur, et j'espère que les pins qui m'entourent vont tenir bon. Mais j'esspère encore plus que tous ceux qui sont en bord de mer ne revivront pas ce qui s'est passé pour Xynthia. Soyez prundent(e)s.
alors logiquement non car c'est un petit coefficient pour la marée et pas de lune donc ouf !!!! pour xynthia il y avait une lune plus gros coefficient de marée
#38 15-12-2011 20:38:46
la prefecture nous annonce pour demain 80-100 km/h en moyenne et des pointes à 140 vers 11h-15h
pas moyen de joindre qui que ce soit pour savoir si les enfants ont cours ou pas...
on verra demain.
comme j'ai qu'une peri à midi, je ferais le taxi au miens (7h30 et 15h30 ) si le vent ne souffle pas trop fort...
courage à tout le monde.
#39 15-12-2011 20:43:43
bon ça y est le vent se leve ........ courage les filles .. ADIEUUUUUUUUUUUU !!!
courage ma 4i aussi bisous bisous je coupe avant que ça coupe tout seul ........ ! à demain
#40 15-12-2011 21:36:58
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
ça commence à buffer chez nous aussi ,on est en orange maintenant,pourvu que ça fasse pas trops de dégats
moi j'éteinds rien ,mais de toute façon si coupure de courant on pourra rien y faire pfffffffffffffffff !! bon courage à tout le monde .