Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-12-2011 15:54:13
- bbmaydav05
- Membre
- Inscription : 03-09-2011
- Messages : 1 401
- Site Web
opérateur mobile quelle galère
bonjour à toutes!
petite anecdote qui commence à m'énerver!
attention c'est long lollll
le 11/12, mon opérateur mobile m'appelle (j'arrive en fin de contrat ) et me propose un nouveau forfait, qui normalement est à 29e, là elle me dit 23 euros, avec tout le blabla de vous êtes enregistrez, dites oui pour enregistrer votre demande,etc... et ajoute un multitruc pour avoir + de reduc.
j'étais toute contente mais pas de confirmation.
le lendemain, un conseiller m'envoie un message repondeur pour me confirmer la commande à 27 euros.
je rappelle hier soir, la fille qui avait l'air shootée (elle n'arrêtait pas de rigoler au tel) me dit non c'est pas ça, on vous fait le forfait à 24 euros.
je dis mais l'autre m'avait dit 23, bref, j'accepte à contrecoeur.
ce matin, re- message repondeur, et là, on me dit 26 euros !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai donc appelé (il y a 15min environ), le conseiller me dit 23 euros, je vous envoie un mail pour confirmer dans quelques minutes et..........................
j'attends encore le mail......
suite au prochain épisode, c'est mieux que amour truc et machin non? lol
Dernière modification par bbmaydav05 (15-12-2011 15:54:53)
Hors ligne
15-12-2011 15:54:13
#3 15-12-2011 16:08:47
- bbmaydav05
- Membre
- Inscription : 03-09-2011
- Messages : 1 401
- Site Web
Re : opérateur mobile quelle galère
je le saurai que le mois prochain, au renouvellement de forfait!
mais bon j'aurai voulu avoir une confirmation avant la fin du délai de retractation pour pas me faire avoir, mais apparemment, c'est raté!
franchement, si ça ne faisat pas aussi longtemps que je suis chez eux (box et mobile) j'aurai tout arrêté!
quand tout va bien, tout va bien, dès qu'on fait un changement, c'est la galère
et le pire c'est qu'ils te disent qu'ils enregistrent tout! alors ça sert à quoi si ensuite ils changent d'avis
Hors ligne
15-12-2011 16:22:48
#5 15-12-2011 16:38:48
- bbmaydav05
- Membre
- Inscription : 03-09-2011
- Messages : 1 401
- Site Web
Re : opérateur mobile quelle galère
le souci c'est que je devais avoir une confirmation ecrite (et j'attends toujours)
si elle ne m'avait pas telephoné, je n'aurai rien changé à mon forfait actuel.
je voulais juste les sms illimités
Hors ligne
#6 16-12-2011 15:52:46
- bbmaydav05
- Membre
- Inscription : 03-09-2011
- Messages : 1 401
- Site Web
Re : opérateur mobile quelle galère
bon, ce matin, j'ai reçu 2 mails............evidemment les 2 mêmes qui m'annoncent que j'ai droit à 10% de remise sur mon forfait
mais toujours pas de confirmation du changement de forfait
Hors ligne
#7 16-12-2011 16:00:20
Re : opérateur mobile quelle galère
Tiens j'ai eu pareil de la part de S*R... modification de forfait avec 10% car j'arrive en fin de contrat etc...
j'attends encore la confirmation, en revanche j'ai bien eu mes 10% ce mois ci:)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#8 16-12-2011 19:55:30
- bbmaydav05
- Membre
- Inscription : 03-09-2011
- Messages : 1 401
- Site Web
Re : opérateur mobile quelle galère
Tiens j'ai eu pareil de la part de S*R... modification de forfait avec 10% car j'arrive en fin de contrat etc...
j'attends encore la confirmation, en revanche j'ai bien eu mes 10% ce mois ci:)
c le mm operateur
je te dirai si c'est bon en janvier, mais ils ont plutôt interet! grrrr
Hors ligne
#9 16-12-2011 20:54:18
Re : opérateur mobile quelle galère
j'espère pour toi...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#10 16-12-2011 21:22:53
Re : opérateur mobile quelle galère
Moi aussi ils m'ont appelé mais ce n'est pas le même opérateur que vous.
Je suis chez le fruit Or...e j'ai 1 forfait à 29€ incluant 30 sms et 1h d'appels + 3 numéros illimités 24h/24.
Quand ils m'ont appelé j'ai voulu tout mettre ensemble fixe et mobile mais pas avantageux pour moi car actuellement j'ai 1h d'appel vers les mobile sur le fixe/mois et en changeant cela aurait été de 20h ) 8h le lendemain matin.
Par contre mon forfait mobile je l'ai eut à 26€ au lieu de 29€ avant toujours 1h + mes 3 numéros illimités 24h/24 et là du coup ils m'ont mit 100 sms.
Je vais pouvoir textoter, quand je vois les jeunes qui réponde juste " OK " faut vraiment être en illimité le week-end
Hors ligne
#11 17-12-2011 12:05:46
- bbmaydav05
- Membre
- Inscription : 03-09-2011
- Messages : 1 401
- Site Web
Re : opérateur mobile quelle galère
shainali,
c'est super cher ton forfait! (enfin je dis ça je dis rien )
moi pour l'instant, je suis à 20euros avec 1h40 d'appel et 30 sms (c'est une option que j'ai pris)
et là, s'ils se gourent pas, je vais être à 2h d'appel + sms illimités et internet/mails et 3 numéros gratuits pour 24 euros.
et j'aurai encore une reduc pour la box regroupée (-5euros) et les 10% pour client fidèle
enfin, si tout marche comme il faut car 1 changement c'est dur alors plusieurs, je crains le pire lol
avec tout ça, je vais bientôt téléphoner gratuitement ......mdrrrr
Dernière modification par bbmaydav05 (17-12-2011 12:07:33)
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée