Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-12-2011 22:37:06
deco de noel a suspendre
Coucou a toutes
Je regarde tres régulierement vos si belles créations , bravo a vous toutes pour tout ce beau travail et féliciation aux enfants bien sur .
Je voudrais des conseils car j'aimerais réaliser avec mon loulou de 20 mois une déco de noel fait par nos soins (comme il fait vraiment pas beau , ça l'occuppe et on s'amuse beaucoup aussi ) , je vous piques certaines idées , j'en invente d'autres pour nous fabriquer une petite déco toute mimi et écolo en plus mais j'ai beau fouiller le forum je ne trouve pas pour faire des déco a suspendre , mon loulou adore les voir pendre , je voudrais bien lui en faire une mais je ne sais pas comment m'y prendre . J'aimerais également réaliser une couronne de l'avent , je pensais prendre du papier journal pour faire le cercle , puis le recouvrir de papier alu pour le durcir mais c'est apres que je bloc , comment faire les "branche de sapin ' qui recouvre la couronne ? Meme si je sais bien qu'a 20 mois se sera surtout mon travail mais j'aimerais quand meme pouvoir faire participer mon pti lou au maximum. Il aime dessiner , colorier , peindre surtout au rouleau , et par dessus tout les gomettes qu'il colle partout tellement il les aimes. Toutes vos idées sont les bienvenues et merci d'avance.
15-12-2011 22:37:06
#2 16-12-2011 09:42:38
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
#3 19-12-2011 21:03:05
Re : deco de noel a suspendre
moi j'ai fais toutes sorte de sapins, rennes, étoiles à suspendre avec de la pate a sel. J'ai pris des moules que j'ai pour faire des gateaux et de la pâte a modeler. Après c'est les enfants qui font la pâte qui l'étale, et pose les moules. Une fois cuit il n'y a plus qu'a peindre, je laisse leur imagination travaillé.
Un sourire coute moins chèr que l'electricité, mais éclaire toute votre vie
#4 20-12-2011 00:49:19
Boudu, la pâte à sel, comment j'ai pu ne pas y penser !! J'étais en train de me battre avec des décors en papier cartonné ... mais avec une naine d'un an et demi, il faut du solide merci !
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
20-12-2011 00:49:19
#5 26-12-2011 21:33:40
Bonjour je suis tardive mais merci quand meme de m'avoir répondu , je ne cherchais pas des decos a suspendre au sapin mais au plafon ùais j'ai trouvé une jolie suspension faite en papier calque .
Nounoudunord , merci j'ai refait celle avec les empreintes de mains merci beaucoup!!
Pages : 1