Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2011 09:53:02
Attente se l'attestation assedic
Bonjour, mon contrat s'est terminé le 30 Novembre, j'ai bien eu tout mes papiers à l'exception de l'attestation ASSEDIC.
Le pe m'a envoyé un SMS le vendredi 1er décembre vers 22h00 en me demandant ma date de naissance afin de remplir l'attestation sur le site mais je n'ai vu le message que le samedi matin (portable éteint).
Je lui ai donc répondu le matin que je venais de voir son message que à cet instant et que j'étais désolée et je lui ai donné l'info demandée.
Et depuis plus de nouvelles, je lui ai envoyé un SMS ce mercredi dans la matinée pour savoir ou ça en était mais aucune réponse.
Etant donné que c'est mon 1er contrat je ne connais pas la durée d'attente, je ne veux pas non plus "harceler" la maman par téléphone.
Des suggestions ??
Merci d'avance
16-12-2011 09:53:02
#3 16-12-2011 11:51:26
Re : Attente se l'attestation assedic
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 16-12-2011 12:31:40
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
d'accord avec les filles . appelle là et demande où elle en es .
de toutes façons ta date de naissance figure sur le contrat . avec internet elle dois l'avoir eu rapidement !
16-12-2011 12:31:40
#5 17-12-2011 18:46:10
Merci j'ai appelé le pe sur son portable (ils n'ont pas de ligne fixe) mais elle n'a pas répondu donc je lui ai laissé un message. C'était vendredi midi mais toujours pas de nouvelles , je suis quand même contrariée. Je fais quoi maintenant j'essaye encore de la rappeler? je lui envoie un courrier ?
#6 17-12-2011 21:58:09
bonjour
1 seul conseil....
arretez les sms et passez au mode communication humaine normale
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON