Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2011 17:53:55
Nombre de jours de congé
Bonjour, j'accueille un bébé depuis le 1 septembre 2011 et la maman prend ses congés 1 semaines, elle me demande combien de jours doit-elle déclarer sur le mois pour 1 semaine de congé, je suis en année incompléte, pareil pour le mois dernier où elle as posé 1 jour de cp
16-12-2011 17:53:55
#2 16-12-2011 18:00:41
Re : Nombre de jours de congé
Les cp de la maman ne sont pas a déclarer !
Comment avez-vous fait la mensu ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 16-12-2011 18:23:18
Nous avons fait la mensu sur une année incomplète, elle as retiré 7 semaines dont 1 à noel, 1 en avril, 3 en aout et 2 semaines dans l'année, donc il ne faut pas qu'elle le déclare si c'est elle? Et si c'est moi?
#4 16-12-2011 18:32:02
Bonjour,
Ton employeur doit déclarer tous les mois la même chose : heures et jours mensualisés. A partir de juin, elle devra te payer tes cp en plus de la mensu suivant une des méthodes de la CCN et là elle devra déclarer tes cp. Normalement tu as dû spécifier tes dates de cp parmi les 7 semaines enlevées. C'est important.
16-12-2011 18:32:02
#5 16-12-2011 18:35:20
Bonjour, j'accueille un bébé depuis le 1 septembre 2011 et la maman prend ses congés 1 semaines, elle me demande combien de jours doit-elle déclarer sur le mois pour 1 semaine de congé, je suis en année incompléte, pareil pour le mois dernier où elle as posé 1 jour de cp
en fait se sont tes conges a toi qu'elle doit declarer mais seulement lorsqu'elle te les paie
comme tu es mensualisée en annee incomplete on a dejà deduit les sem de conges et les sem en plus d'abs de l'enfant (5+2)
en ne se basant que sur les sem de presence de l'enfant pour calculer ton salaire
donc il suffit juste que tu" poses " en date tes cp ( 5 sem) au contrat ( avenant si pas fait )
et en juin elle devra te les payer selon la methode choisie au contrat et les declarer a ce moment là
on ne declare les cp que lorsqu'on les paie
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 16-12-2011 18:36:32
#7 16-12-2011 18:45:26
non ...elle les declare quand elle les paie en juin
elle doit rectifier
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept