Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2011 10:26:59
C'est mon tour....
de ne plus pouvoir poser le pied par terre... Enfin si mais alors une douleur, aie aie aie... Le talon...
Epine machin truc certainement...
Ca dure depuis Samedi après-midi, c'est insupportable... Des coups de couteau horrible dès que je me mets le pied à terre...
Email mon toubib à 23:00 pour un rencard obligatoire ce matin...
De la chance il peut me voir à 11:15, je ne sais même pas comment j'ai fait pour conduire jusqu'à mon bureau ce matin...
Me parlez pas des Crocs j'en ai pas
En plus 3 RDV professionnels aujourd'hui, j'ai une classe terrible : Tailleur pantalon et baskets blanches aux pieds, impossible de mettre au chose ce matin... Y'à que le piti coussin d'air dans ma chauchu qui me fait du bien...
Comme dirait mon fils "roooo bobo maman, viens maman Bizou magique"
![]()
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
19-12-2011 10:26:59
#2 19-12-2011 10:28:55
Re : C'est mon tour....
de ne plus pouvoir poser le pied par terre... Enfin si mais alors une douleur, aie aie aie... Le talon...
Ca dure depuis Samedi après-midi, c'est insupportable... Des coups de couteau horrible dès que je me mets le pied à terre...
De la chance il peut me voir à 11:15, je ne sais même pas comment j'ai fait pour conduire jusqu'à mon bureau ce matin...Me parlez pas des Crocs j'en ai pas
![]()
En plus 3 RDV professionnels aujourd'hui, j'ai une classe terrible : Tailleur pantalon et baskets blanches aux pieds, impossible de mettre au chose ce matin... Y'à que le piti coussin d'air dans ma chauchu qui me fait du bien...Comme dirait mon fils "roooo bobo maman, viens maman Bizou magique"
![]()
je te plain choup , c'est tres douloureux ce genre de truc
j espere que ton toubib va vite te soulager
bonne journée ![]()
#3 19-12-2011 10:44:16
je te plain choup , c'est tres douloureux ce genre de truc
j espere que ton toubib va vite te soulager
bonne journée
Ah bah j'espère aussi, il a intérêt à avoir un truc magique parce que je suis en vacances Vendredi soir et je veux pouvoir en profiter!!!
Mais piou quelle douleur ce machin...
#4 19-12-2011 10:47:30
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bon courage car c'est très douloureux et très handicapant ![]()
comme Bibou: bisous magiques ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
19-12-2011 10:47:30
#5 19-12-2011 10:55:32
De la chance il peut me voir à 11:15, je ne sais même pas comment j'ai fait pour conduire jusqu'à mon bureau ce matin...Me parlez pas des Crocs j'en ai pas
![]()
En plus 3 RDV professionnels aujourd'hui, j'ai une classe terrible : Tailleur pantalon et baskets blanches aux pieds, impossible de mettre au chose ce matin... Y'à que le piti coussin d'air dans ma chauchu qui me fait du bien...Comme dirait mon fils "roooo bobo maman, viens maman Bizou magique"
![]()
ma fille de 7 ans doit passer une radio cette semaine pour voir ce qu'elle a aussi au talon.
Elle n'arrive pas à le poser par terre depuis 3 semaines et se plaint d'avoir horriblement mal.
C'est la 2 ème fois que ça arrive et le doc suspecte aussi un soucis d'épine machin truc...
Elle m'a même dit qu'elle n'espérait pas que ce soit ça car elle en souffrirait surement toute sa vie.
J'attends de savoir mais j'espère pas en tout cas.
Sinon bon courage à toi et repose toi un max! même si ce n'est pas tjrs simple hein
Dernière modification par gasp (19-12-2011 10:55:58)

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 19-12-2011 10:59:40
- ziboubreizh
- Membre

- Site Web
bon courage mme choup !
ça dois etre ouhhhhhhhhh !! quels remèdes pour ce truc ??
#8 19-12-2011 11:00:35
Beh moi je crois que je vais êtes en "vacances" plus tôt que prévu...
Suis à mon bureau, je ne bouge pas, je ne marche pas... et j'ai mmmmmaaaaaalllllll
Je viens d'annuler mon premier RDV qui était à l'autre bout de Paris et je devais y aller en métro, hors de question, j'peux pas marcher...
#9 19-12-2011 11:25:22
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben ma pauv' choup!!!
![]()
j'espère que ça va vite guérir! ![]()
bon courage!
Dernière modification par popopilo (19-12-2011 11:32:38)

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 19-12-2011 11:29:33
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Hé bé... Courage à toi, MmeChoup !
J'espère que le doc. te soulagera rapidement. Bizette...
CARPE DIEM...
#11 19-12-2011 11:30:01
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
bonjour,
Courage Mme Choup !!!! j'ai moi aussi une epine calcéenne et ca fait horriblement mal. Il m'a fallu 2 mois pour faire une radio puis encore 7 semaines pour que le podologue me fasse une semelle adaptée. En attendant je boite tout le temps, le matin je tombe direct si je prend appuie sur le mauvais pied. impossible de faire les achats de noel sans appui, chq pas est une toture. Comme on boite pour soulager le pied, généralement on se prend une tendinite par dessus ( moi j'en ai 2, une de chq cote du pied). En janvier j'entame les séances d'infiltration...mon amie s'est faite opérée la semaine derniere (2 semaines de repos total avant et bequille depuis).
Les crocs,ca me soulage pas longtemps. Les chaussons Iso...ner oui car leur semelle est tres tres épaisse mais pour aller dehors, c'est grosses bottes avec talons tres epais et moelleux. Je prend de l'homeo Helka Lava, ca aide un peu je trouve (faut commander).
De tout coeur avec toi car c'est tres long pour s'en sortir de cette satanée épine....
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 19-12-2011 11:35:10
bonjour,
Courage Mme Choup !!!! j'ai moi aussi une epine calcéenne et ca fait horriblement mal. Il m'a fallu 2 mois pour faire une radio puis encore 7 semaines pour que le podologue me fasse une semelle adaptée. En attendant je boite tout le temps, le matin je tombe direct si je prend appuie sur le mauvais pied. impossible de faire les achats de noel sans appui, chq pas est une toture. Comme on boite pour soulager le pied, généralement on se prend une tendinite par dessus ( moi j'en ai 2, une de chq cote du pied). En janvier j'entame les séances d'infiltration...mon amie s'est faite opérée la semaine derniere (2 semaines de repos total avant et bequille depuis).
Les crocs,ca me soulage pas longtemps. Les chaussons Iso...ner oui car leur semelle est tres tres épaisse mais pour aller dehors, c'est grosses bottes avec talons tres epais et moelleux. Je prend de l'homeo Helka Lava, ca aide un peu je trouve (faut commander).
De tout coeur avec toi car c'est tres long pour s'en sortir de cette satanée épine....
ah bah oui c'est bien ça tu résumes bien ce que je ressens depuis Samedi
Mais ça vient comme ça d'un coup? c'est quand même étrange... Ca m'a pris en revenant des courses au supermarché! si ça se trouve je fais une allergie aux courses? non c'est po possible? ![]()
#14 19-12-2011 11:47:08
- jeluma
- Membre

coucou
bienvenue au club ![]()
depuis maintenant plus de 2 mois je souffre aussi d'une douleur insupportable du talon ![]()
moi aussi je pensais a une epine calcanéenne
malheureusement apres radio il ne s'agit pas de ça
saurait été plus simple ..semelle et attendre que ça passe !!
au jour d'aujourd'hui je pourrais soit avoir une fracture de fatigue
soit une tendinite ![]()
mais comme de partout je ne le saurais que fin janvier
uniquement par une IRM ... en attendant je continue a souffrir ( beaucoup moins en silence
) car ça me prend la tête d'avoir mal ![]()
et a ne plus pouvoir poser le pied a terre
s'il s'agit d'une tendinite !! a moi l'infiltration et l'horrible douleur qui va avec
courage Mme Choup ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#15 19-12-2011 11:50:06
Mon mari aussi m'a parlé d'une fracture de fatigue, je lui ai répondu "bah oui mon grand tu me FATIGUES je te l'ai déjà dit!"
Moi je pourrai pas attendre c'est une certitude... Déjà je vais arriver chez le toubib en chaussette, ça y'est rien que ma chaussure me fait mal ![]()
#16 19-12-2011 11:55:50
coucou
bienvenue au club
depuis maintenant plus de 2 mois je souffre aussi d'une douleur insupportable du talon
moi aussi je pensais a une epine calcanéennemalheureusement apres radio il ne s'agit pas de ça
![]()
au jour d'aujourd'hui je pourrais soit avoir une fracture de fatiguesoit une tendinite
mais comme de partout je ne le saurais que fin janvieruniquement par une IRM ... en attendant je continue a souffrir ( beaucoup moins en silence
) car ça me prend la tête d'avoir mal
et a ne plus pouvoir poser le pied a terre![]()
s'il s'agit d'une tendinite !! a moi l'infiltration et l'horrible douleur qui va avec![]()
courage Mme Choup
jeluma j'ai une adresse pour passer une IRM dans un temps raisonnable ![]()
#17 19-12-2011 11:57:32
- jeluma
- Membre

moi non plus je prefererai ne pas avoir a attendre
mais pour passer mon IRM pas d'autres possibilités avant et même en faisant du forcing ![]()
depuis debut novembre que cette douleur est apparue je n'en peux plus d'attendre de savoir enfin ce que je peux avoir ...la fracture de fatigue ( s'il s'agit de cela ) est tres douloureuse et handicapante ..
j'ai un mal de chien a poser mon pied a terre et a marcher quand je suis rester un moment assise ou en voiture
j'éspère pour toi que cela sera moins grave
car bosser dans ces condittions
c'est dur !!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#18 19-12-2011 11:58:22
- jeluma
- Membre

jeluma a écrit :coucou
bienvenue au club
depuis maintenant plus de 2 mois je souffre aussi d'une douleur insupportable du talon
moi aussi je pensais a une epine calcanéennemalheureusement apres radio il ne s'agit pas de ça
![]()
au jour d'aujourd'hui je pourrais soit avoir une fracture de fatiguesoit une tendinite
mais comme de partout je ne le saurais que fin janvieruniquement par une IRM ... en attendant je continue a souffrir ( beaucoup moins en silence
) car ça me prend la tête d'avoir mal
et a ne plus pouvoir poser le pied a terre![]()
s'il s'agit d'une tendinite !! a moi l'infiltration et l'horrible douleur qui va avec![]()
courage Mme Choupjeluma j'ai une adresse pour passer une IRM dans un temps raisonnable
ha bon !! je veux bien ma so
j'en peux plus ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
#19 19-12-2011 12:10:50
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
il faut déjà s'assurer que c'est bien une épine par une radio, car la fracture de fatigue (souvent due aux courreurs) c'est pas la même chose..Moi c'est venu, comme ca, du jour au lendemain cet été...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#20 19-12-2011 12:17:43
il faut déjà s'assurer que c'est bien une épine par une radio, car la fracture de fatigue (souvent due aux courreurs) c'est pas la même chose..Moi c'est venu, comme ca, du jour au lendemain cet été...
ahhhhhhh ne me dis pas ça... Je cours depuis Août à raison de 3 fois par semaine... bouhhhhhhhhhh