Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-12-2011 10:26:59

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

C'est mon tour....

de ne plus pouvoir poser le pied par terre... Enfin si mais alors une douleur, aie aie aie... Le talon...
Epine machin truc certainement...
Ca dure depuis Samedi après-midi, c'est insupportable... Des coups de couteau horrible dès que je me mets le pied à terre...
Email mon toubib à 23:00 pour un rencard obligatoire ce matin...
De la chance il peut me voir à 11:15, je ne sais même pas comment j'ai fait pour conduire jusqu'à mon bureau ce matin...

Me parlez pas des Crocs j'en ai pas sad
En plus 3 RDV professionnels aujourd'hui, j'ai une classe terrible : Tailleur pantalon et baskets blanches aux pieds, impossible de mettre au chose ce matin... Y'à que le piti coussin d'air dans ma chauchu qui me fait du bien...

Comme dirait mon fils "roooo bobo maman, viens maman Bizou magique" lol lol

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

19-12-2011 10:26:59

partenaire publicitaire:

#2 19-12-2011 10:28:55

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

Re : C'est mon tour....

MmeChoup a écrit :

de ne plus pouvoir poser le pied par terre... Enfin si mais alors une douleur, aie aie aie... Le talon...
Ca dure depuis Samedi après-midi, c'est insupportable... Des coups de couteau horrible dès que je me mets le pied à terre...
De la chance il peut me voir à 11:15, je ne sais même pas comment j'ai fait pour conduire jusqu'à mon bureau ce matin...

En plus 3 RDV professionnels aujourd'hui, j'ai une classe terrible : Tailleur pantalon et baskets blanches aux pieds, impossible de mettre au chose ce matin... Y'à que le piti coussin d'air dans ma chauchu qui me fait du bien...

je te plain choup , c'est tres douloureux ce genre de truc
j espere que ton toubib va vite te soulager
bonne journée  wink

#3 19-12-2011 10:44:16

MmeChoup
Membre
Site Web

yolanda a écrit :

je te plain choup , c'est tres douloureux ce genre de truc
j espere que ton toubib va vite te soulager
bonne journée  wink

Ah bah j'espère aussi, il a intérêt à avoir un truc magique parce que je suis en vacances Vendredi soir et je veux pouvoir en profiter!!!

Mais piou quelle douleur ce machin...

#4 19-12-2011 10:47:30

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

bon courage car c'est très douloureux et très handicapant sad
comme Bibou: bisous magiques smile

19-12-2011 10:47:30

partenaire publicitaire:

#5 19-12-2011 10:55:32

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

MmeChoup a écrit :

ma fille de 7 ans doit passer une radio cette semaine pour voir ce qu'elle a aussi au talon.
Elle n'arrive pas à le poser par terre depuis 3 semaines et se plaint d'avoir horriblement mal.
C'est la 2 ème fois que ça arrive et le doc suspecte aussi un soucis d'épine machin truc...
Elle m'a même dit qu'elle n'espérait pas que ce soit ça car elle en souffrirait surement toute sa vie.
J'attends de savoir mais j'espère pas en tout cas.

Sinon bon courage à toi et repose toi un max! même si ce n'est pas tjrs simple hein

Dernière modification par gasp (19-12-2011 10:55:58)

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#6 19-12-2011 10:57:58

nanifafa
Membre
Site Web

et bé sad j'espère qu'après cette radio , ils pourrons vous soulager smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#7 19-12-2011 10:59:40

ziboubreizh
Membre
Site Web

bon courage mme choup  !

ça dois etre ouhhhhhhhhh !! quels remèdes pour ce truc ??

#8 19-12-2011 11:00:35

MmeChoup
Membre
Site Web

Beh moi je crois que je vais êtes en "vacances" plus tôt que prévu...
Suis à mon bureau, je ne bouge pas, je ne marche pas... et j'ai mmmmmaaaaaalllllll sad

Je viens d'annuler mon premier RDV qui était à l'autre bout de Paris et je devais y aller en métro, hors de question, j'peux pas marcher...

#9 19-12-2011 11:25:22

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ben ma pauv' choup!!! sad hmm
j'espère que ça va vite guérir! wink
bon courage!

Dernière modification par popopilo (19-12-2011 11:32:38)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#10 19-12-2011 11:29:33

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Hé bé... Courage à toi, MmeChoup !

J'espère que le doc. te soulagera rapidement. Bizette...

CARPE DIEM...

#11 19-12-2011 11:30:01

vanillecaramel
Membre
Site Web

bonjour,
Courage Mme Choup !!!! j'ai moi aussi une epine calcéenne et ca fait horriblement mal. Il m'a fallu 2 mois pour faire une radio puis encore 7 semaines pour que le podologue me fasse une semelle adaptée. En attendant je boite tout le temps, le matin je tombe direct si je prend appuie sur le mauvais pied. impossible de faire les achats de noel sans appui, chq pas est une toture. Comme on boite pour soulager le pied, généralement on se prend une tendinite par dessus ( moi j'en ai 2, une de chq cote du pied). En janvier j'entame les séances d'infiltration...mon amie s'est faite opérée la semaine derniere (2 semaines de repos total avant et bequille depuis).
Les crocs,ca me soulage pas longtemps. Les chaussons Iso...ner oui car leur semelle est tres tres épaisse mais pour aller dehors, c'est grosses bottes avec talons tres epais et moelleux. Je prend de l'homeo Helka Lava, ca aide un peu je trouve (faut commander).
De tout coeur avec toi car c'est tres long pour s'en sortir de cette satanée épine....

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#12 19-12-2011 11:35:10

MmeChoup
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

bonjour,
Courage Mme Choup !!!! j'ai moi aussi une epine calcéenne et ca fait horriblement mal. Il m'a fallu 2 mois pour faire une radio puis encore 7 semaines pour que le podologue me fasse une semelle adaptée. En attendant je boite tout le temps, le matin je tombe direct si je prend appuie sur le mauvais pied. impossible de faire les achats de noel sans appui, chq pas est une toture. Comme on boite pour soulager le pied, généralement on se prend une tendinite par dessus ( moi j'en ai 2, une de chq cote du pied). En janvier j'entame les séances d'infiltration...mon amie s'est faite opérée la semaine derniere (2 semaines de repos total avant et bequille depuis).
Les crocs,ca me soulage pas longtemps. Les chaussons Iso...ner oui car leur semelle est tres tres épaisse mais pour aller dehors, c'est grosses bottes avec talons tres epais et moelleux. Je prend de l'homeo Helka Lava, ca aide un peu je trouve (faut commander).
De tout coeur avec toi car c'est tres long pour s'en sortir de cette satanée épine....

ah bah oui c'est bien ça tu résumes bien ce que je ressens depuis Samedi hmm

Mais ça vient comme ça d'un coup? c'est quand même étrange... Ca m'a pris en revenant des courses au supermarché! si ça se trouve je fais une allergie aux courses? non c'est po possible? roll

#13 19-12-2011 11:40:51

mamise
Membre
Site Web

oh ben alors, c'est pas de chance, à deux doigts des fêtes en plus...  hmm
j'espère que le doc va te soulager smile
bisous guerisseurs smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#14 19-12-2011 11:47:08

jeluma
Membre

coucou

bienvenue au club wink
depuis maintenant plus de 2 mois je souffre aussi d'une douleur insupportable du talon sad
moi aussi je pensais a une epine calcanéenne hmm malheureusement apres radio il ne s'agit pas de ça sad
saurait été plus simple ..semelle et attendre que ça passe !!
au jour d'aujourd'hui je pourrais soit avoir une fracture de fatigue sad soit une tendinite sad
mais comme de partout je ne le saurais que fin janvier mad uniquement par une IRM ... en attendant je continue a souffrir ( beaucoup moins en silence sad ) car ça me prend la tête d'avoir mal sad
et a ne plus pouvoir poser le pied a terre hmm
s'il s'agit d'une tendinite !! a moi l'infiltration et l'horrible douleur qui va avec sad
courage Mme Choup wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#15 19-12-2011 11:50:06

MmeChoup
Membre
Site Web

Mon mari aussi m'a parlé d'une fracture de fatigue, je lui ai répondu "bah oui mon grand tu me FATIGUES je te l'ai déjà dit!" lol lol

Moi je pourrai pas attendre c'est une certitude... Déjà je vais arriver chez le toubib en chaussette, ça y'est rien que ma chaussure me fait mal hmm

#16 19-12-2011 11:55:50

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

jeluma a écrit :

coucou

bienvenue au club wink
depuis maintenant plus de 2 mois je souffre aussi d'une douleur insupportable du talon sad
moi aussi je pensais a une epine calcanéenne hmm malheureusement apres radio il ne s'agit pas de ça sad
au jour d'aujourd'hui je pourrais soit avoir une fracture de fatigue sad soit une tendinite sad
mais comme de partout je ne le saurais que fin janvier mad uniquement par une IRM ... en attendant je continue a souffrir ( beaucoup moins en silence sad ) car ça me prend la tête d'avoir mal sad
s'il s'agit d'une tendinite !! a moi l'infiltration et l'horrible douleur qui va avec sad
courage Mme Choup wink

jeluma j'ai une adresse pour passer une IRM dans un temps raisonnable wink

signat10.gif

#17 19-12-2011 11:57:32

jeluma
Membre

moi non plus je prefererai ne pas avoir a attendre sad
mais pour passer mon IRM pas d'autres possibilités avant et même en faisant du forcing hmm
depuis debut novembre que cette douleur est apparue je n'en peux plus d'attendre de savoir enfin ce que je peux avoir ...la fracture de fatigue ( s'il s'agit de cela ) est tres douloureuse et handicapante ..
j'ai un mal de chien a poser mon pied a terre et a marcher quand je suis rester un moment assise ou en voiture sad
j'éspère pour toi que cela sera moins grave wink car bosser dans ces condittions hmm c'est dur !!

le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#18 19-12-2011 11:58:22

jeluma
Membre

so a écrit :
jeluma a écrit :

coucou

bienvenue au club wink
courage Mme Choup wink

jeluma j'ai une adresse pour passer une IRM dans un temps raisonnable wink

ha bon !! je veux bien ma so wink j'en peux plus sad

#19 19-12-2011 12:10:50

vanillecaramel
Membre
Site Web

il faut déjà s'assurer que c'est bien une épine par une radio, car la fracture de fatigue (souvent due aux courreurs) c'est pas la même chose..Moi c'est venu, comme ca, du jour au lendemain cet été...

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#20 19-12-2011 12:17:43

MmeChoup
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

il faut déjà s'assurer que c'est bien une épine par une radio, car la fracture de fatigue (souvent due aux courreurs) c'est pas la même chose..Moi c'est venu, comme ca, du jour au lendemain cet été...

ahhhhhhh ne me dis pas ça... Je cours depuis Août à raison de 3 fois par semaine... bouhhhhhhhhhh

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB