Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-12-2011 12:22:12
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
19-12-2011 12:22:12
#22 19-12-2011 12:29:16
- jeluma
- Membre

Re : C'est mon tour....
ben moi je cours pas
et même pas du tout !!
et je pourrais avoir une fracture de fatigue ... mon medecin m'à dis que ce n'etait pas si rare que ça ![]()
le fait de pietiner et d'être sedentaire + une combinaison de fatigue !!
le bonheur quoi ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#23 19-12-2011 12:30:08
so a écrit :jeluma a écrit :coucou
bienvenue au club
depuis maintenant plus de 2 mois je souffre aussi d'une douleur insupportable du talon
moi aussi je pensais a une epine calcanéennemalheureusement apres radio il ne s'agit pas de ça
![]()
saurait été plus simple ..semelle et attendre que ça passe !!
au jour d'aujourd'hui je pourrais soit avoir une fracture de fatiguesoit une tendinite
mais comme de partout je ne le saurais que fin janvieruniquement par une IRM ... en attendant je continue a souffrir ( beaucoup moins en silence
) car ça me prend la tête d'avoir mal
et a ne plus pouvoir poser le pied a terre![]()
s'il s'agit d'une tendinite !! a moi l'infiltration et l'horrible douleur qui va avec![]()
courage Mme Choupjeluma j'ai une adresse pour passer une IRM dans un temps raisonnable
ha bon !! je veux bien ma so
j'en peux plus
mail envoyé ![]()
19-12-2011 12:31:28
#26 19-12-2011 12:41:05
- jeluma
- Membre

merci ma So ![]()
je viens de prendre rendez vous ... mardi 27 dec ![]()
gros bisous ma voisine preférée ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#28 19-12-2011 12:58:40
Bonjour Mme Choup,
Je compatis pour cette douleur.
![]()
Mon jeune fils çà lui arrive souvent mais cela est du à 1 accident ( 1 chauffard )
Il est à Paris comme toi et le soir naze avec les transports en commun.
Samedi je suis allée chez le médecin pas pour le pied mais pour 1 doigt cela fait + d'un mois que çà traîne entre pharmacie, urgences et là le docteur m'a dit : on verra rien à la radio il faut passer 1 échographie ou 1 IRM.
Je me suis enfoncée 1 petit bout de bois dans le pouce droit en essuyant mes meubles 1 dimanche soir.
Je pensais avoir tout enlevé en plus çà saignait beaucoup.
j'ai désinfecté, fait des bains de Dakin mais pas suffisant.
![]()
Je vais prendre RDV semaine prochaine car c'est hyper gênant et le pouce est enflé, douleur et 1 boule sous le pouce pas évident pour mettre les couches.
![]()
Dernière modification par shainali (19-12-2011 12:59:38)
#29 19-12-2011 13:09:01
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
depuis 1 an je souffre de cette douleur au talon dès que je repose le pied cela va un ti peu mieux, mais au moment de me remettre debout grrrrrrrrrrrr
là ça devient atroce .
on m'a dit le poids biensur , le poids est facteurs de beaucoup de maux ,ok ,
j'ai une amie qui m'a conseillé un type de chaussures bien précis, car l'hiver arrivant je me voyais mal avec des tongs des chez nos amis c***s . qui au passage sont parfaites pour soulagé la douleur
En 2 mois la douleur s'est estompée, sur une échelle de 10 j'étais plus souvent à 9/10 , dès que j'ai enfilé ces merveilles ma douleur est descendue à 5 et au fur et a mesure j'ai ressenti que du bonheur au talon , depuis 2 semaines je refais de la marche du piétinage et j'avoues que je revis
.
aujourd'hui m'a douleur est quasiment à zero, j'ai pour la première fois hier soir pu poser mon pied au sol sans protection pied nu et oui hier j'ai marché pied pour la première fois depuis 14 mois
alors que j'avais pietiner toute la journée dans les magasin
j'espère que ça va duré ![]()
c'est que du bonheur
jeluma essai même si pas joli c'est du bonheur
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#30 19-12-2011 14:37:11
bon ben... entre les deux mon coeur balance...
Epine ou fracture de fatigue... doit passer une radio en "urgence"... Le terme "urgence" me fait bien rire... Vais je pouvoir trouver un RDV rapidement ça s'est une autre question... ah et pis vu l'étendue de la douleur, je dois prendre des béquilles pour être au repos total mais marcher quand même car j'ai des problèmes sanguins, faudrait pas qu'en prime je fasse une phlébite ![]()
Quelle galère... Bon suis en 'vacances' à partir de ce soir, j'espère que ça vite se remettre car la semaine prochaine je suis toute seule avec mon fils... et lui il va pas comprendre qu'on peut pas courir
glurps
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#31 19-12-2011 14:41:09
bon ben... entre les deux mon coeur balance...
Epine ou fracture de fatigue... doit passer une radio en "urgence"... Le terme "urgence" me fait bien rire... Vais je pouvoir trouver un RDV rapidement ça s'est une autre question... ah et pis vu l'étendue de la douleur, je dois prendre des béquilles pour être au repos total mais marcher quand même car j'ai des problèmes sanguins, faudrait pas qu'en prime je fasse une phlébite
Quelle galère... Bon suis en 'vacances' à partir de ce soir, j'espère que ça vite se remettre car la semaine prochaine je suis toute seule avec mon fils... et lui il va pas comprendre qu'on peut pas courir
![]()
glurps
courage ![]()
si t'es pas loin de compiegne : radiologue qui prend rdv trés rapidemment !!!!!!!!!
j'ai passe un panoramique avec appel l'avant veille ![]()
et on attend pas beaucoup en salle d'attente ![]()
#33 19-12-2011 16:45:56
- jeluma
- Membre

a la radio on verra uniquement si tu as une epine ![]()
si ce n'est pas ça tu seras obligée de passer une IRM pour la fracture ![]()
et là j'espere pour toi que tu pourras en passer un rapidement ![]()
ces douleurs sont insupportables
merci ma nounou
je m'en suis occupée ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
#34 19-12-2011 16:48:21
Et beh non, c'est pas une épine... C'est "peut-être" une fracture, il voit un truc mais il n'est pas sûr... En attendant j'ai super mal... BREF...
Mon patron boude... Logique
Mon doc m'a dit d'attendre Jeudi soir pour voir ce que l'on fait...
Pis bah MmeChoup elle boucle 2 ou 3 trucs à son bureau et pis elle rentre... dans la douleur ![]()
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#36 19-12-2011 17:22:12
bon courage mme choup! ça a l'air galère ces trucs aux talons, bisous guérisseurs pour toutes (bo nje suis pas sure que le bisou guérisseur je le fasse sur vos pieds hein, surtout en fin de journée... mais bon le coeur y est!)
#37 19-12-2011 19:39:53
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
oh làlà pas cool quand en plus on ne sait pas ce que c'est ....
bon courage ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#38 19-12-2011 19:56:31
- Celine1808
- Membre

- Lieu : PDG
- Site Web
Courage MmeChoup c'est pas évident j'imagine bien !!! Passez de bonne fêtes de tout de même peut être au'avec des anti douleurs puissants ce sera un peu plus supportable...
#39 19-12-2011 22:48:36
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
ah pas cool ca de voir un médecin et de ressortir de la consultation en n'en sachant pas plus.:(
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!