Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-12-2011 17:39:00
Re : fin de contrat /préavis
Shromph, c'est lui qui m'a dit que comme j'avais un autre enfant qui arrivé, je ne pouvais pas avoir 5 salaires . Le contrat ne commence pas avant février alors j'estime que cela ne le concerne pas
tu as tout à fait rasion ça ne le concerne en rien!
19-12-2011 17:39:00
#22 19-12-2011 17:40:26
de toute façon, ce qui se passe en février ne le concerne absolument pas
lui doit s'en tenir à ce qu'il doit respecter légalement et payer le préavis sur la durée légale
aprés si son enfant ne vient plus, car scolarisé, si tu es dispensé de l'effectuer, il doit quand même le rémunérer!!!
et même si un autre accueil a commencé, ce n'est pas son contrat!!
qu'il s'occuppe d'abord bien du sien avant de voir celui des autres!!!
#23 19-12-2011 17:41:43
Merci à toutes pour vos réponses, je vais voir ce soir si il a trouvé un modéle sur internet (il m'a dit qu'il allait chercher, je lui ai dit d'aller au plus simple que je n'avais pas besoin de 3 pages) et j'ai trouvé l'article sur le licenciement.
19-12-2011 17:47:35
#25 19-12-2011 18:01:31
oui, je le pense aussi, car il s'y est prit trop tard pour la lettre (tu vois!!)
c'est pour ça qu'il voulait l'antidater!!!
il se voit maintenant obligé avec la loi de devoir payer 1 mois de préavis alors que son enfant sera à l'école et essaye de trouver la solution la mieux pour lui!!! c'est évident!!
mais te laisse pas faire, et pour la lettre comme tu dis pas la peine d'en faire 3 pages
" nous vous informons par cette lettre du retrait de notre enfant X pour raisons de scolarisation dés le XX janvier 2012.
Conformément à l'art 18 de la CC, vous devez toutefois effectuer un préavis de 1 mois, à compter du 1er jour de présentation de cette lettre ( ou du jour de remise en main propre)
Compte tenu de vos congés, ( x jours) non cumulables avec le préavis , il prendra fin le XX janvier 2012, dernier jour d'accueil.
Du fait que notre enfant sera scolarisé sur cette période, nous vous dispensons d'effectuer ce préavis, mais sera légalement payer selon l'art 18 de la CC "
voilà en quelques lignes tout est résumé!!!
#27 19-12-2011 18:42:59
et insiste aussi sur le fait qu'au dernier jour prévu, il doit te remettre tous les papiers, (solde de tout compte, attestation assedic etc...)
qu'il n'attende pas 3 mois pour le faire!!!
et tiens nous au courant de la suite!!