Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-12-2011 17:58:20

Celine1808
Membre
Lieu : PDG
Site Web

La larme facile...

Vous l'avez vous aussi ? J'en ai marre, pleins le dos, je ne supporte plus d'être comme ça quand je me regarde je me trouve ... !!! Je pleure pour rien.. je vous explique un film, un reportage, un ptit mot sur le fofo, et là je regarde "les enfoirées 2009" et vas y que je chouine à chaque chanson !

Par contre je pleure pas quand il y a quelque chose de grave c'est que pour des broutilles comme ça ! Par exemple pour un DC, bas je suis pas trop une fontaine je me retiens, pour une grosse ou grave dispute je pleure pas trop.

Mais pour les bêtises, les trucs gnangnan je vous racontent pas, j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre !!! Ça vous le fait à vous aussi ? C'est grave docteur ? Pis alors là je vous raconte pour Noël .... j'appréhende ....

19-12-2011 17:58:20

partenaire publicitaire:

#2 19-12-2011 18:06:35

artalidren
Membre
Lieu : drôme
Site Web

Re : La larme facile...

coucou
je suis une hyper émotive et hyper sensible, j'ai une empathie démesurée, du coup je peux pleurer pour pleins de choses
j'ai du mal à prendre du recul lorsque des choses me tiennent à coeur
ce n'est pas évident à gérer au quotidien ! je prend des fleurs de bach pour gérer mes émotions

Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat

#3 19-12-2011 18:08:57

Celine1808
Membre
Site Web

Il parait aussi que les hormones y font beaucoup, j'ai eu de soucis à ce propos alors idées reçues ou pas ?

#4 19-12-2011 18:10:35

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

je suis pareille et je le clame haut et fort lol

Je ris aussi facilement que je pleure , ben tant pis c'est comme ça, les gens le savent, certains se moquent , d'autres non, mais tant pis, comme je dis je ne me cache pas pour rire, donc je ne me cache pas pour pleurer .......

signat10.gif

19-12-2011 18:10:35

partenaire publicitaire:

#5 19-12-2011 18:16:56

chris84
MODERATEUR
Site Web

je suis comme ça aussi, et ça c'est encore accentué depuis que je suis maman, je deviens émotive même pour des petits bobos que avant je gérais comme un chef... et enceinte je t'en parle même pas!!! (je me demande même si le sterilet ne me laisse pas encore dans cet état niveau hormones!???)

#6 19-12-2011 18:35:05

Celine1808
Membre
Site Web

ouai ba t'imagines ma je suis pas encore maman pis ça risque de pas être pour tout de suite, je suis déjà comme ça, je voudrais prendre le dessus mais j'arrive pas vous avez pas un truc sérieux ! C'est quoi ton truc artalidren ?

#7 19-12-2011 18:39:43

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Site Web

Je suis pareille. Je pleure même devant une pub ou une bande annonce !!!! Y'a plus rien à faire !!!!!

Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

#8 19-12-2011 18:45:14

Celine1808
Membre
Site Web

lol lol lol ah devant la pub, c'est mortel !

#9 19-12-2011 18:48:55

elga
Membre
Site Web

Je suis comme vous les filles,
les infos, les films, les témoignages une discutions entre amis , la moindre chose sentimentale me touche et les larmes arrivent , mon entourage est habitué ...

#10 19-12-2011 18:51:02

chris84
MODERATEUR
Site Web

alors j'ai aussi des fleurs de b$ch dans mon sac, le modèle "rescue"
je ne peux pas voir certains films, meme des dessins animés, je n'ai pas vu titanic par exemple c'est au dessus de mes forces
quand j'avais vu "ghost" j'en ai rêvé et cauchemardé des nuits entières... il me faut un stock de mouchoirs incalculable et je suis dans un état pitoyable!
je suis incapable de voir des films trop réalistes avec des scènes de violence sanguinolantes genre "troie" etc... tous les péplums où même ne serait ce que un cheval qui meurt empalé par exemple je suis inconsolable

et je crois que ma fille va etre pareille (mon hom dit que c'est normal car je suis son modèle, donc en gros c'est "à cause" de moi si elle est comme ça, donc non seulement je suis hyper sensible mais en plus je culpabilise car ma fille prend le même chemin, elle ne peut meme pas regarder un dessin animé! enfin si la maitresse m'a dit semaien dernière qu'elle a enfin pu regarder un dessin animé c'était mission noel quelquechose comme ça et qu'elle n'a pas pleuré!!! un record)

Dernière modification par chris84 (19-12-2011 18:53:16)

#11 19-12-2011 19:09:33

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

idem suis une vraie "pleureuse"! même dans les dessin animé si c'est triste je pleure hmm mais j'ai un bon pretexte en ce moment: les hormones tongue
lol

#12 19-12-2011 19:09:37

Celine1808
Membre
Site Web

oh lala c'est dingue ! Ba moi je sais pas si je peux dire sur le fofo car trop de détail mais j'ai une maladie de gonzesse rien de grave juste qui fait mal au ventre et je me demande si ca joue pas sur les hormones, car c'est accentué depuis qu'elle se développe mais en mm temps chris84 tu me parles de ta fille et quand j'étais petite il parait que j'avais fondue en larmes devant sauvez Willy apparemment... ou un autre film du genre je sais plus qui s'en va à la fin et ai remis en liberté !

J'avais déjà essayé le rescue quand j avais 18 ans car j'avais des angoisses infondées ... Rolala je suis débiles sérieux !!! Vous me ferez payer la séances à la fermeture du post les modos !! lol

#13 19-12-2011 19:14:41

lilie24
Membre
Site Web

je suis très émotive aussi et je pleure facilement devant une émotion, joyeuse ou triste. un film,une chanson me font pleurer facilement, des fois de lire vos posts me fait pleurer aussi,mais je suis comme ça et j'assume tongue . ça fait partie de moi, voilà lol lol

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#14 19-12-2011 19:31:23

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

moi aussi j'ai l'alarme facile je cris pour un rien...
ok je sors! lol

non je plaisante bien évidemment!
j'ai aussi la larmichette facile pour un rien, alors que comme toi pour des choses plus grave je ne pleure pas forcément ou peu!
trop sensible ou insesible je n'en sais rien mais c'est parfois casse pied.

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#15 19-12-2011 19:35:08

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Alors moi aussi je suis une super émotive : films, livres, pubs, dessins animés, reportages..; tout y passe.
quand je sens que les larmes montent, j'essaie de me pincer la main pour un peu faire diversion lol
mais rien n'y fait sad
Titanic, on en parle même pas: des litres et des litres de larmes.
Quand j'étais gosse, un des films devant lequel j'ai le plus pleuré est l'arbre de noël avec ce gamin qui a des loups mais qui meurent à la fin d'un cancer entouré de ses loups qui hurlent à la mort..........
Je peux moi aussi voir des films gores sans aucun problème car très peu d'émotions.
Bon mon mari a maintenant l'habitude, il ne relève même plus, par contre ma fille se fait à chaque fois un malin plaisir de me chambrer et ça m'énerve toujours...:(

#16 19-12-2011 19:48:07

Celine1808
Membre
Site Web

ah nan ca y est je viens de me souvenir du film devant lequel j'ai pleuré mais du coup je me souviens plus de la fin c'est le film Natty Gan vous l'avez déjà vu ? bref le pire c'est quand je regarde, et là j'ai honte de le dire, des bêtises du genre Tellement vrai ou secret machin et que tu as des cas, ba moi je pleure devant çaaaaaaaaaaa !!!! pfff mais au secours vous voyez le genre !!!
Ca devient urgent de me faire soigner !!

#17 19-12-2011 19:52:18

4i.modo
Membre
Site Web

je ne vois même pas de quoi vous parlez ...................................
roll

#18 19-12-2011 19:57:30

Celine1808
Membre
Site Web

J'y pense c'est peut être fourni avec la formation assmat ?...

#19 19-12-2011 20:49:20

myriem
Membre

Un avion qui vole bas et déchire l'air , ça y'est j'ai les larmes pleins les yeux ; certains films comme Titanic ne me créee pas d'émotion mais d'autres oui .....certains regards , oui ; il aurait fallu m'apprendre le " stoîcisme " sans doute . Paradoxalement , certaines situations dramatiques ne me touchent pas ....je suis assez " complexe " dans mon genre . Lorsque je vois certaines personnes faire des speatch lors d'enterrement pour leurs très proches , je ne sais pas comment ils font pour ne pas s'écrouler ......je ne sais pas à quoi ça tient .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#20 19-12-2011 22:16:48

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

suis pareil roll
je pleurs devants "Heidi" le dessin animé roll:D

mais le "pire" film que j'ai vu c'est:
"l'incompris, un film de Luigi Comencini
un vrai torrent sad très beau film, mais alors prévoyez un drap pour éponger vos larmes tongue

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB