Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 20-12-2011 14:36:32

ladykamilita
Membre
Inscription : 20-12-2011
Messages : 32
Site Web

Re : aidez moi svp

je ne cherche pas a blamer l assmat je suis juste stupefaite qu a la suite de la reception de la lettre de licenciement elle a changé de comportement au vu de la medication
je comprends que sans ordonnance elle n avait pas d obligation d administration dudit d****
cependant elle l a toujours fait elle n a peut etre pas digeré le licenciement ? c edt un fait avéré pourtant je n ai pas fait de signalement a la pmi pour les traces de coups et j aurais meme du finalement et je pense que ma fille n a pas a patir de nos differents licenciée ok pro jusqu au bout elle devrait ok pas de medoc nous luiavons dit hier matin que si elle ne voulait pas lui en donner qu elle nous appelle elle ne l a pas fait ! imaginez notre reaction quand mon mari au travail recoit un appel des pompiers

Hors ligne

20-12-2011 14:36:32

partenaire publicitaire:

#62 20-12-2011 14:38:49

ladykamilita
Membre
Inscription : 20-12-2011
Messages : 32
Site Web

Re : aidez moi svp

floflogi a écrit :

Bonjour,

Pour ce qui est du signalement à la pmi, il vous faut leur passer un coup de fil (ou vous déplacer) ET faire un courrier relantant le plus clairement possible les faits.

Pour ce qui est de votre désaccord avec l'ass mat sur la forte fièvre qu'a eu votre fille, je comprends que vous ayez eu très peur et votre mécontentement en tant que maman...

Comme vous l'ont expliqué les collègues, sans ordonnance à jour, il nous est totalement interdit d'administrer quelque médicaments que se soit...

Là où je suis d'accord avec vous sur la responsabilité de votre am, c'est qu'elle aurait dû vous appeler dès qu'elle a constaté que la fièvre montait dangereusement... Et encore plus lorsqu'elle a fait intervenir les pompiers, c'était quand même la moindre des choses de vous tenir informé ! yikes

Par contre le fait qu'elle vous ai réclamé une ordonnance seulement après avoir reçu sa lettre de licenciement est pour moi une des choses importantes à signaler à la pmi...

Effectivement vous avez fait l'erreur de ne pas lui fournir de protocole de soin avevc une ordonnance à jour pour le cas de fièvre, mais je pense que votre am n'est pas très pro non plus au vues de ce que vous expliquez...

J'espère que votre bébé va très vite aller mieux, bon courage à vous !

j ai des tords pour l ordonnance je reconnais mais c est ce changement de comportement qui m exaspere me mets en rage et me fait mal

Hors ligne

#63 20-12-2011 14:42:11

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : aidez moi svp

Vos messages apportent des précisions au compte goutte, et certaines interrogations restent sans réponse... On aimerait au mieux vous aider mais il faudrait que les choses soient plus claires et chronologiques que ça, essayez de faire une réponse qui regroupe tout les détails dans l'ordre...

Parce que là, honnêtement, voilà ce que je comprends de ce que j'arrive à lire hmm :

Tout se passe bien à part des bleus et des "incidents" (?) et l'AM donne du doli sans ordonnance et les vitamines à votre place. Puis vous la licenciez et elle décide pendant le préavis de ne plus être hors la loi et ne donne plus le doli sans ordonnance à jour. Pour les vitamines, elle cesse également de vous rendre ce service.
Puis survient une forte fièvre, n'ayant pas d'ordo elle appelle les pompiers... Et maintenant vous décidez de la poursuivre pour les bleus ? C'est ça la chronologie ? A cause de quoi la licenciez vous déjà j'ai raté cette info dans le flot des posts ?

---> vous pouvez la signaler pour les bleus mais PAS pour le doliprane : elle a fait ce qu'il fallait, et la PMI vous le dira tout comme nous vous le disons ici. Vous vous sentez sûrement coupable de ne pas avoir fourni d'ordonnance mais essayez de ne pas rejeter la faute ailleurs.

---> à propos des bleus : attention prudence, car comme vous ne le signalez que plusieurs mois après et à la suite d'un licenciement qui se passe mal, votre parole va être mise à l'épreuve par la PMI et il va vous falloir des preuves.

Hors ligne

#64 20-12-2011 14:55:37

floflogi
Membre
Inscription : 05-03-2011
Messages : 735
Site Web

Re : aidez moi svp

Daljaa a écrit :

Vos messages apportent des précisions au compte goutte, et certaines interrogations restent sans réponse... On aimerait au mieux vous aider mais il faudrait que les choses soient plus claires et chronologiques que ça, essayez de faire une réponse qui regroupe tout les détails dans l'ordre...

Parce que là, honnêtement, voilà ce que je comprends de ce que j'arrive à lire hmm :

Tout se passe bien à part des bleus et des "incidents" (?) et l'AM donne du doli sans ordonnance et les vitamines à votre place. Puis vous la licenciez et elle décide pendant le préavis de ne plus être hors la loi et ne donne plus le doli sans ordonnance à jour. Pour les vitamines, elle cesse également de vous rendre ce service.
Puis survient une forte fièvre, n'ayant pas d'ordo elle appelle les pompiers... Et maintenant vous décidez de la poursuivre pour les bleus ? C'est ça la chronologie ? A cause de quoi la licenciez vous déjà j'ai raté cette info dans le flot des posts ?

---> vous pouvez la signaler pour les bleus mais PAS pour le doliprane : elle a fait ce qu'il fallait, et la PMI vous le dira tout comme nous vous le disons ici. Vous vous sentez sûrement coupable de ne pas avoir fourni d'ordonnance mais essayez de ne pas rejeter la faute ailleurs.

---> à propos des bleus : attention prudence, car comme vous ne le signalez que plusieurs mois après et à la suite d'un licenciement qui se passe mal, votre parole va être mise à l'épreuve par la PMI et il va vous falloir des preuves.

Moi j'ai compris à peut près comme toi, mis à part que ladykamilita, souhaite porter plainte et/ou faire un signalement suite au fait que l'am ne les a pas tenu informé de la forte fièvre de leur enfant et non pour les bleus d'il y a plusieurs mois... Ce que personnellement je comprends tout à fait...

Après effectivement, la pmi va demander des preuves de quoi qu'il arrive et forcément encore plus là qu'il y a "litige" au moment du préavis suite à un licenciement...


Maman de jumeaux fille-garçon

Hors ligne

20-12-2011 14:55:37

partenaire publicitaire:

#65 20-12-2011 14:58:48

ladykamilita
Membre
Inscription : 20-12-2011
Messages : 32
Site Web

Re : aidez moi svp

4i a écrit :
ladykamilita a écrit :
4i a écrit :

non on parle de la fievre d'hier wink

ce qui c'est passé en aout..c'est passé.
sinon il y aurait eu rupture de suite.
enfin... normalement!
on laisse pas un enfant  durant 4 mois chez une personne en qui on a pas confiance hmm
c'est pour ça que je trouve tout ça... bizarre.

je rappelle queles premiers bleus sont apparu mi octobre et qu accesoirement on laisse toujours enfin c est mon cas le benefice du doute aux premiers quand ils ne sont pas trop marqué sinon beaucoup d assmat n aurait plus d agreement
si j etais venu sur ce meme forum au premier bleu on m aurait conspuer ! et la c est l inverse ?! je doute du serieu des personnes ici presentes ...

si notre serieux est mis en doute, va falloir se tourner vers des personnes plus serieuses...
ailleurs hmm
à 6 mois des bleus repetitifs c'est toujours louche !

personne ne dit le contraire.
et si 2 mois après ça recommence: c'est + que louche!
et si 2 mois après ça re recommence, c'est quoi de la part d'une maman ?
en tant que maman... je ne laisserais JAMAIS mon enfant là bas.

mais un signalement en pmi est le minimum à faire effectivement.

je m emballe desolée mais je suis une maman qui s inquiete
ok l ordonnance vient de moi
comprennez que je n ai pas osé faire de signalement peur de represailles sur ma fille en premier et peut etre trop sentimentaliste pzs envie qu elle perde son agreement alors qu elle a trois enfants ?
si vous pensez que c est etre une mere indigne je comprend voys n etes pas la premiere a me dire que j aurais du bouger plus tot
cependant on m a aussi conseiller de ne pas m affoler au moindre probleme
le premier coup sur l ongle quand elle l a perdu je me suis dit qu il etait possible que cela se soit passé chez moi je m en suis meme rendue malade
le second bleu sur l epaule tres peu marqué sachant qu il n y avait trace d aucun incident sur le cahier de liaison elle a peut etre basculé d assise a couché
la troisieme trace de pincement aux cuisses elle a peut etre etait pincée par le petit de la nounou en jouant mais la j ai commencé a tiquer
le 4 et 5 a l epaule la me suis enervee j ai dit a mon mari que je voulais plus que notre fille aille chez l asdmat il m a calmé m a dit attent qiand même c. est pas tres marqué c est peut etre en jouant
le dernier tempe oeil joue tout noir plus de dix jours la j ai eu le droit a un mot dans le cajier elle serait tombé sur un jouet là j ai compris qu il y avait un probléme autre
une autre maman se serait affolée aurait fait des signalements possible
j ai peut etre ete negligente pour vous avec le recul c edt l impression quej en ai je me sens coupable d avoir mit ma fille chez une personne qui de fait n etait pas assez vigilante je n en dors plus depuis des semaines je m en veux. je me sens mal l impression d etre une mauvaise mere...
mais voila si tout est ma faute /j ai une part de responsabilité j assume/ autant que l on me retire ma fille, je ne l ai pas laissé la bas par plaisir cela fait un mois que je cherche une autre personne pour acceuillir ma fille
des que j ai trouvé j ai envoyé le licenciement
faire le signalement ? oui mais pas la moindre preuve ormis le dernier bleu photo
je suis perdue
je suis surtout blessee de me dire que je suis coupable et que l on me le dise aussi

Hors ligne

#66 20-12-2011 15:02:59

ladykamilita
Membre
Inscription : 20-12-2011
Messages : 32
Site Web

Re : aidez moi svp

r

Daljaa a écrit :

Vos messages apportent des précisions au compte goutte, et certaines interrogations restent sans réponse... On aimerait au mieux vous aider mais il faudrait que les choses soient plus claires et chronologiques que ça, essayez de faire une réponse qui regroupe tout les détails dans l'ordre...

Parce que là, honnêtement, voilà ce que je comprends de ce que j'arrive à lire hmm :

Tout se passe bien à part des bleus et des "incidents" (?) et l'AM donne du doli sans ordonnance et les vitamines à votre place. Puis vous la licenciez et elle décide pendant le préavis de ne plus être hors la loi et ne donne plus le doli sans ordonnance à jour. Pour les vitamines, elle cesse également de vous rendre ce service.
Puis survient une forte fièvre, n'ayant pas d'ordo elle appelle les pompiers... Et maintenant vous décidez de la poursuivre pour les bleus ? C'est ça la chronologie ? A cause de quoi la licenciez vous déjà j'ai raté cette info dans le flot des posts ?

---> vous pouvez la signaler pour les bleus mais PAS pour le doliprane : elle a fait ce qu'il fallait, et la PMI vous le dira tout comme nous vous le disons ici. Vous vous sentez sûrement coupable de ne pas avoir fourni d'ordonnance mais essayez de ne pas rejeter la faute ailleurs.

---> à propos des bleus : attention prudence, car comme vous ne le signalez que plusieurs mois après et à la suite d'un licenciement qui se passe mal, votre parole va être mise à l'épreuve par la PMI et il va vous falloir des preuves.

je ne decide rien
je me renseigne justement parceque on me dit de faire un signalement et je ne sais pas quoi faire

Hors ligne

#67 20-12-2011 15:05:53

ladykamilita
Membre
Inscription : 20-12-2011
Messages : 32
Site Web

Re : aidez moi svp

Daljaa a écrit :

Vos messages apportent des précisions au compte goutte, et certaines interrogations restent sans réponse... On aimerait au mieux vous aider mais il faudrait que les choses soient plus claires et chronologiques que ça, essayez de faire une réponse qui regroupe tout les détails dans l'ordre...

Parce que là, honnêtement, voilà ce que je comprends de ce que j'arrive à lire hmm :

Tout se passe bien à part des bleus et des "incidents" (?) et l'AM donne du doli sans ordonnance et les vitamines à votre place. Puis vous la licenciez et elle décide pendant le préavis de ne plus être hors la loi et ne donne plus le doli sans ordonnance à jour. Pour les vitamines, elle cesse également de vous rendre ce service.
Puis survient une forte fièvre, n'ayant pas d'ordo elle appelle les pompiers... Et maintenant vous décidez de la poursuivre pour les bleus ? C'est ça la chronologie ? A cause de quoi la licenciez vous déjà j'ai raté cette info dans le flot des posts ?

---> vous pouvez la signaler pour les bleus mais PAS pour le doliprane : elle a fait ce qu'il fallait, et la PMI vous le dira tout comme nous vous le disons ici. Vous vous sentez sûrement coupable de ne pas avoir fourni d'ordonnance mais essayez de ne pas rejeter la faute ailleurs.

---> à propos des bleus : attention prudence, car comme vous ne le signalez que plusieurs mois après et à la suite d'un licenciement qui se passe mal, votre parole va être mise à l'épreuve par la PMI et il va vous falloir des preuves.

nous l avons licencier pour les bleus et pb d ordre administratif concernant la date de paie

Hors ligne

#68 20-12-2011 15:08:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : aidez moi svp

allez a la pmi et expliquez vos doutes .. sans forcement avoir de preuves
ils feront leur boulot wink et inspecteront
ne jetez pas forcement la pierre , vous n'avez pas de preuves
et le doute est là .... l'acusation a tort dans ces cas là peut faire bien du mal

il faut faire la part entre votre colere , vos doutes et les faits

bonne continuation


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#69 20-12-2011 15:21:15

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : aidez moi svp

Vous êtes manifestement épuisée et avec des idées embrouillées par l'inquiétude et la culpabilité. Alors voilà ce que je vous conseille : appelez le numéro pour l'enfance (119 je crois ? Je ne sais plus). Restez anonyme, et parlez leur de tout, des assistantes sociales et psychologues vous écouteront, et forts de leur expérience dans le domaine, ils sauront vous dire quoi faire (signaler ou pas).

De son côté, qu'en pense le papa au jour d'aujourd'hui ? N'agissez pas seule smile

Hors ligne

#70 20-12-2011 15:27:11

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : aidez moi svp

je me demande si les personnes qui repondent lisent les response de l'auteur, page deux si je ne me trompe elle repond (ça a été mis en bleu) et dit bien que si la nounou ne voulais pas donner le doli qu'ils lui ont demandé d'appeler pour le faire eux meme, d'appeler en cas de fievre, et elle ne l'a pas fait!!! elle a laisser l'enfant monter en temperature si haute que celui ci a convulsé a appeler les pompier et n'a jamais prevenu les parents.
pour moi ne pas avoir respecté les consigne des parents , c'est a dire les appeler pour que eux meme puisse la soigner et une faute lourde! avec mise en danger de la vie de l'enfant.
qu'elle ne donne pas le doli est normal mais il y a vait une autre solution l'assmat n'a pas voulu le faire au detriment de l'enfant.
perso j'irai a la pmi expliquer exactement les faits, demander de l'aide pour la suite, et eux meme feront ce qu'il leurs semble normal pour l'ass mat , sachant que d'une pmi a l'autre on laisse bosser des femmes incompetente ou on empeche de bosser de super nounou, alors ne pas s'attendre a des miracles on ne sais jamais.
en tous cas bon courage car ce ne doit pas etre facile de s'occuper de ton enfant en fauteuil roulant
et surtout ne lui ramene pas ton enfant.

Hors ligne

#71 20-12-2011 15:31:11

Fila
Aide Modérateur
Inscription : 02-12-2010
Messages : 3 195
Site Web

Re : aidez moi svp

Bonjour,
Votre fille va t'elle mieux ?
Je pense comme écrit ici que vous devriez faire un signalement à la PMI : vous avez tout de même une photo du bleu + des preuves que votre fille a fini à l'hôpital pour convulsions alors que vous aviez demandé à votre am de vous prévenir si la fièvre persistait.
Par contre, il reste une chose que je ne comprends pas dans votre histoire : post #34, vous dites que vous aviez une ordonnance pour donner du paracétamol en cas de fièvre qui date de 5 mois (une ordonnance est valide 6 mois il me semble).
Et post #38, vous précisez

vendredi dernier une ordonnance en cas de fievre

En même temps, vous dites plusieurs fois qu'elle n'avait ni protocole ni ordonnance.
Ces ordonnances, elle les avait ou pas ?


signat11.gif

Hors ligne

#72 20-12-2011 15:31:34

ladykamilita
Membre
Inscription : 20-12-2011
Messages : 32
Site Web

Re : aidez moi svp

Daljaa a écrit :

Vous êtes manifestement épuisée et avec des idées embrouillées par l'inquiétude et la culpabilité. Alors voilà ce que je vous conseille : appelez le numéro pour l'enfance (119 je crois ? Je ne sais plus). Restez anonyme, et parlez leur de tout, des assistantes sociales et psychologues vous écouteront, et forts de leur expérience dans le domaine, ils sauront vous dire quoi faire (signaler ou pas).

De son côté, qu'en pense le papa au jour d'aujourd'hui ? N'agissez pas seule smile

le papa est tellement en colere et a tellement eu peur qu il souhaite contacter un avocat et voir ce que l on peut faire

Hors ligne

#73 20-12-2011 15:36:13

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : aidez moi svp

si vous la dénoncez auprès de la PMI, cette dernière ne lui enlèvera pas ses agrément comme ça!
il y a d'abord enquete, visites surprises etc...
si doute, suspension d'agrément  et les choses s'enchainent!
en tout cas ici c'est comme cela que ça se passe (à moins que ce soit vraiment très très très grave)


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#74 20-12-2011 15:38:25

ladykamilita
Membre
Inscription : 20-12-2011
Messages : 32
Site Web

Re : aidez moi svp

Fila a écrit :

Bonjour,
Votre fille va t'elle mieux ?
Je pense comme écrit ici que vous devriez faire un signalement à la PMI : vous avez tout de même une photo du bleu + des preuves que votre fille a fini à l'hôpital pour convulsions alors que vous aviez demandé à votre am de vous prévenir si la fièvre persistait.
Par contre, il reste une chose que je ne comprends pas dans votre histoire : post #34, vous dites que vous aviez une ordonnance pour donner du paracétamol en cas de fièvre qui date de 5 mois (une ordonnance est valide 6 mois il me semble).
Et post #38, vous précisez

vendredi dernier une ordonnance en cas de fievre

En même temps, vous dites plusieurs fois qu'elle n'avait ni protocole ni ordonnance.
Ces ordonnances, elle les avait ou pas ?

en debut de garde 16/08 nous lui avons remis une ordonnance pour d***** en cas de fievre
on me dit qu il en faut une moins de trois mois
celle d il y a six semaines etait pour une bronchite specifié noir sur blanc d***** ou a***** en cas de fievre
on me dit que celle ci n est plus valable car concerné une infection que n a plus ma fille
effectivement vendredi elle m a demandé une ordo celle d aout n etant plus valable car quatre mois /et non pas cinq desolee je nr sais meme plus compter/ au lieu de trois
j espere etre assez comprehensible

Hors ligne

#75 20-12-2011 15:39:33

ladykamilita
Membre
Inscription : 20-12-2011
Messages : 32
Site Web

Re : aidez moi svp

gasp a écrit :

si vous la dénoncez auprès de la PMI, cette dernière ne lui enlèvera pas ses agrément comme ça!
il y a d'abord enquete, visites surprises etc...
si doute, suspension d'agrément  et les choses s'enchainent!
en tout cas ici c'est comme cela que ça se passe (à moins que ce soit vraiment très très très grave)

je ne savais pas
j avais pas envie qu elle perde son emploi

Hors ligne

#76 20-12-2011 15:52:39

floflogi
Membre
Inscription : 05-03-2011
Messages : 735
Site Web

Re : aidez moi svp

mammouth a écrit :

si la nounou ne voulais pas donner le doli ils lui ont demandé d'appeler pour le faire eux meme, d'appeler en cas de fievre, et elle ne l'a pas fait!!! elle a laisser l'enfant monter en temperature si haute que celui ci a convulsé a appeler les pompier et n'a jamais prevenu les parents.
pour moi ne pas avoir respecté les consigne des parents , c'est a dire les appeler pour que eux meme puisse la soigner et une faute lourde! avec mise en danger de la vie de l'enfant.

Je suis totalement d'accord avec toi là dessus !!!


Maman de jumeaux fille-garçon

Hors ligne

#77 20-12-2011 16:01:44

Fila
Aide Modérateur
Inscription : 02-12-2010
Messages : 3 195
Site Web

Re : aidez moi svp

Effectivement, les ordonnances et protocoles sont valides pour 3 mois seulement avant les 1 ans de l'enfant et 6 mois après. Celui qu'elle avait date de 4 mois et n'est plus valide.
L'ordonnance qu'elle avait datant de la semaine dernière étant pour une autre infection, elle n'est pas valable non plus. :-S

Après, c'est gentil de votre part de ne pas vouloir qu'elle perde son emploi, mais d'après ce que vous nous dites, elle a quand même mis en danger votre enfant et ce pour se venger de son licenciement !! Si c'est le cas, je pense qu'une telle personne devrait se trouver un autre emploi. Après, peut être qu'elle n'aura qu'un avertissement et que cela lui permettra de se remettre en question : pensez à l'enfant suivant !


signat11.gif

Hors ligne

#78 20-12-2011 16:05:38

celine3459
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 197
Site Web

Re : aidez moi svp

Tout mon courage à vous et à votre petite puce.

En résumé, vous avez des tords (l'ordo pas à jour) mais l'ass mat aussi et le plus important je pense : ne pas vous avoir appelé quand la fièvre est montée comme vous lui aviez demandé.
On peut lui laisser le bénéfice du doute en disant qu'elle ne s'est aperçue de la fièvre qu'avec les convulsions mais même après avoir appelé les pompiers, c'était à elle de vous appeler.

Je suis désolée mais ce comportement n'est pas digne d'une personne qu'elle qu'elle soit qui à la responsabilité d'un enfant.

Je suis désolée mais sur ce fait là uniquement, je ferais un signalement à la PMI.

Hors ligne

#79 20-12-2011 16:08:55

calim121
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 1 145
Site Web

Re : aidez moi svp

Bonjour,

vous n'avez pas à vous en vouloir, vous avez agit comme une maman avec des obligations,
vous avez su agir et licencier votre ass mat puisque vous n'aviez plus confiance,

maintenant respirez un bon coup,
occupez vous de vous et de votre fille,

ensuite si vous en ressentez le besoin, écrivez ou téléphoner à la pmi pour relater les faits que vous avez constater depuis le début de la garde ou bien uniquement ce dernier incident, par contre vous ne pourrez pas en rajouter donc réfléchissez à ce que vous désirez dire, vous avez le droit de faire cette lettre, et la puér fera son travail, il n'y a que votre mari et vous qui pouvez prendre cette décision

et ne vous inquiétez pas, votre fille n'en aura pas souvenir et elle s'épanouira bientot auprès d'une ass mat avec qui vous vous sentirez bien, cela sera surement dur de refaire confiance par contre expliquez le à la nouvelle ass mat, vous n'êtes pas obliger de rentrer dans les détails, mais juste que vous avez été échauder, et avec beaucoup de dialogue tout devrait bien se passer

je vous souhaite bonne continuation et déculpabilisez vous même si c'est plus facile à dire qu'à faire  smile

Hors ligne

#80 20-12-2011 16:09:45

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : aidez moi svp

perso, je pense que c'est trop tard pour porter plainte, il aurait fallu le faire aussitôt.
si l'enfant va mieux, c'est impec.
vous changez d'ass. mat., tournez la page.
maintenant si vraiment ça vous titille, vous appelez la puer et demandez à lui parler. après vous aviserez.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB