Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-12-2011 17:41:05

patmax31
Membre
Site Web

besoin d'un ptit conseil!!!

Bonjour à toutes.
Voilà je garde une louloute de 9 mois et depuis septembre  (mois auquel les pe ont commencer a lui donner des purées) c'est tout les jours carottes jambon mais quand je dit tout les jours c'est tout les jours la meme chose, j'ai de la chance la petite aime ça! Je n'ose rien dire car ce sont eut qui font les repas, mais je pense qu'il faudrait changer un peu, vous en pensez quoi vous?
Merci pour vos réponses.

20-12-2011 17:41:05

partenaire publicitaire:

#2 20-12-2011 17:51:36

patmax31
Membre
Site Web

Re : besoin d'un ptit conseil!!!

merci flamy c'est ceux que je penser aussi ne rien leur dire vu que c'est eut qui fournissent les repas, se serait assez génant!!!!

#3 20-12-2011 18:05:39

bbmaydav05
Membre
Site Web

Re : besoin d'un ptit conseil!!!

patmax31 a écrit :

Bonjour à toutes.
Voilà je garde une louloute de 9 mois et depuis septembre  (mois auquel les pe ont commencer a lui donner des purées) c'est tout les jours carottes jambon mais quand je dit tout les jours c'est tout les jours la meme chose, j'ai de la chance la petite aime ça! Je n'ose rien dire car ce sont eut qui font les repas, mais je pense qu'il faudrait changer un peu, vous en pensez quoi vous?
Merci pour vos réponses.

tu la garde 5jours sur 7?
perso j'en parlerai aux parents car c'est notre role de conseiller les parents.
gentiment tu leurs dit que les repas doivent être équilibrés.

par contre si c'est 3jours semaine, ça me choque moins car les autres jours, l'enfant mange peut-etre autre chose wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB