Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-12-2011 13:31:34
coup de .............!!!!!!!!?????????
ouhhhhhhhhh grosse colère !!!!!!!!!???????????????
une pe m'appelle la semaine dernière pour l'accueil de son enfant début janvier elle reprend le boulot le 3 !!!!!!!!!!!!!!! il serait temps de s'affoler!!!!!!
c'est urgent bien sur rdv lundi .......................................... et je l'attends tjrs
j'avais pris la précaution de lui demander un n° de tel,pensant surement que je n'oserais pas la rappeller, que nenni
je l'appelle, elle me RACCROCHE au nez!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:
je la rappelle evidemment elle ne décroche pas mais je lui ai laissé un message en lui disant bien que je la remercie de m'avoir raccroché au nez et que je fais cette profession depuis 15ans et que je n'accepte plus ce genre de comportement et que visiblement nous n'avions pas la même vision de la politesse !!!!!!!!
un tel comportement me fais sortir de mes gonds !!!!!!!!!!!!!!!!
mais à la fin on nous prend pour quoi !!!!!!!!!!???????????
le coté positif ( il parait qu'il faut tjrs en voir un) est que je n'ai pas signé avec
21-12-2011 13:31:34
#3 21-12-2011 13:40:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : coup de .............!!!!!!!!?????????
éh
ben ,c'est du respect ça
Tu as bien fait de laisser ce message ,si elle est dans la panade pour le 3 au matin comme dit mamandidi appréciera t'elle si on lui fait la meme chose !!!
Je crois que j'aurai été furieuse aussi moi
Dernière modification par corinette68 (21-12-2011 13:40:57)
21-12-2011 13:43:39
#7 21-12-2011 21:01:20
Re : coup de .............!!!!!!!!?????????
Haha, bah tu sais... Dis toi que cette pauvre dame a tellement honte d'être désorganisée (s'y prendre au dernier moment) et malpolie (ne pas venir et ne pas prévenir) qu'elle n'a même pas le courage de t'affronter et préfère te raccrocher au nez... Franchement, c'est elle qui est à plaindre, sa vie quotidienne doit pas être facile facile tous les jours
C'est ce que je me dirais Moi je l'aurais plutôt rappelée pour la remercier chaudement de me faire constater à temps à quelle point j'ai eu du bol de pas signer avec elle !
Pages : 1
Discussion fermée