Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-12-2011 12:09:56

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

comment les pe declarent mes congés?

bonjour, je sens que ce mois-ci, il va y avoir des erreurs dans les declarations a pajemploi alors pour eviter ça je voudrais demander: sur le volet social,

en année incomplète, je sais que les pe doivent declarer tous les mois 2.5j dans la case "nbre de j de cp au cours du mois", la semaine prochaine je suis en congés 1 semaine, doivent-ils faire une modification sur leur volet social?

autre chose:

un autre pe me verse ce moi-ci mes indemnités de cp pour fin de contrat en cdd. Comment doit-elle les reporter sur le volet pajemploi? et moi de mon coté, doi-je en tenir compte dans mon actualisation à pole emploi?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

22-12-2011 12:09:56

partenaire publicitaire:

#2 22-12-2011 12:17:34

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : comment les pe declarent mes congés?

Bonjour,

En année incomplète, il n'y a pas de jours de CP à déclarer sur le volet PAJE .... sauf si tu te les fais payer par anticipation (hors CCN !)

#3 22-12-2011 13:21:12

nounoulot
Membre
Site Web

Zen56 a écrit :

Bonjour,

En année incomplète, il n'y a pas de jours de CP à déclarer sur le volet PAJE .... sauf si tu te les fais payer par anticipation (hors CCN !)

merci zen, ben justement, un pe me paie mes cp par anticipation 10% tous les mois. Alors ça change quoi du coup?

#4 22-12-2011 13:27:37

AYSE
Membre
Site Web

bonjour est ce que qelqu'un peut m'aider a calculer mon salaire? je suis sur année complete
je suis a 4euros de l'heure
je fais 24heures par semaine les 3semaine du moiset la derniere du mois je fais 31h

22-12-2011 13:27:37

partenaire publicitaire:

#5 22-12-2011 13:49:29

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

nounoulot a écrit :
Zen56 a écrit :

Bonjour,

merci zen, ben justement, un pe me paie mes cp par anticipation 10% tous les mois. Alors ça change quoi du coup?

coucou nounoulot,
donc , ils déclarent 2.5j tous les mois, y compris celui-ci, rien ne change !
Pour ton autre contrat, le CDD, ils doivent ajouter la somme correspondant aux cp à ton salaire de base, et doivent noter le nbre de jours correspondant à la case cp , ainsi que le nbre d'heures correspondant à la case "nbre d'heures travaillées"

#6 22-12-2011 13:51:56

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

AYSE a écrit :

bonjour est ce que qelqu'un peut m'aider a calculer mon salaire? je suis sur année complete
je suis a 4euros de l'heure
je fais 24heures par semaine les 3semaine du moiset la derniere du mois je fais 31h

pour votre réponse allez là :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1901621
merci !

#7 22-12-2011 18:35:05

nounoulot
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :
nounoulot a écrit :
Zen56 a écrit :

Bonjour,

coucou nounoulot,
donc , ils déclarent 2.5j tous les mois, y compris celui-ci, rien ne change !
Pour ton autre contrat, le CDD, ils doivent ajouter la somme correspondant aux cp à ton salaire de base, et doivent noter le nbre de jours correspondant à la case cp , ainsi que le nbre d'heures correspondant à la case "nbre d'heures travaillées"

merci nathodisab, je vais expliquer ç à mon pe, c'est gentil d'etre toujours là pour me donner des réponses. C'est pas evident de comprendre tous ces calculs et en plus il faudrait se renseigner pour les pe. Tu as mis longtemps toi, pour etre au top?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB