Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2011 12:28:31
attendre
bonjour
tout dabord je ne sais pas si je poste au bonne endroit desolé si ce n'est pas le cas
ce n'est pas encore un litige mais risque fort de le devenir si ça persiste
comme je le dit dans le titre "attendre" voila ce qu'est devenu ma vie attendre que le parent m'amene le loulou malgres le contrat avec des horaires les parents font a leur aise je ne sais jamais a quelle heure il va arriver aujourd'hui il devait etre la a 8h45 il est 9h40 et toujours pas la j'ai demande un rdv il m'a dit pas avant janvier pas le temps
j'avoue que la je suis a bout de patience bien sur je facture mais bon .... je prefere disposer de mon temps si temps il y a
que faites vous quand on vous ecoute pas ?????? malgres plusieurs rappelle sur le coup on me dit oui ca dur 1/2 semaines apres ca recommence jamais d'horaire quand je lui demande la veille pour le lendemain on me dit je sais pas entre 9h/9h30 et il arrive a 10h .....
merci de m'avoir lu
22-12-2011 12:28:31
#2 22-12-2011 12:35:11
Re : attendre
bonjour
alors tu dois insister lourdement
si ils n'ont pas le temps avant janvier, dis leur qu'ils pourraient venir à l'heure pour en parler puisqu'ils prennent le temps el matin!
et qu'à compter de maintenant tu leur laisse 1/4h maxi pour te prevenir par telephone (et pas de textos) et sans nouvelles : tu pars faire autre chose...
(boulangerie ou que sais je)
c'est tout de même un peu (...) un manque de respect...
#3 22-12-2011 12:35:58
Bonjour , hé bien j'attends , je sais c'est pas cool , à partir du moment ou je suis payée , je supporte tant bien que mal , hé quand il y activités prévues à l'extérieur avec las autres loulous , je lui dit bien que les autres ont été privés , mais rien n'y fait , ne répond pas au téléphone si j'appèlle , enfin tu n'es pas seule .....
#4 22-12-2011 12:39:17
bonjour
cela n'est pas facile ,j'ai connu cela et j'ai du avoir une explication avec les parents pour leurs dire que cela perturbait la journée surtout si on accueille d'autres enfants,
-que leur enfant se voyait privé d'une activitée si cela se passe le matin et qu'une activitée est prévu a partir de 9h00 par exemple
-et si cela persiste comme cela a ete le cas pour moi,une fois l'heure d'accueille passée je suis sortie en ballade comme cela etait prévu (munie de mon portable)
et les parents m'ont joint ,je leurs ai dit que je rentrais dans 1 heure ,que je les avais attendu ,mais que je ne pouvais pas penaliser les autres enfants
apres ils ont compris et ils sont venus toujours a l'heure ou ils me prevenaient de l'heure d'arrivée qui a toujours ete respectée par la suite.
22-12-2011 12:39:17
#5 22-12-2011 12:42:50
#6 22-12-2011 12:53:17
alors appele les de suite! chez eux, sur les portables etc... insiste!
dis leur que tu ne peux pas attendre indefiniment
tu es leur employée certe mais pas corvéable à souhait.
ok ils payent mais ils sont obligé de te fournir du travail aussi
c'est la loi...
#8 22-12-2011 13:02:38
Bonjour , hé bien j'attends , je sais c'est pas cool , à partir du moment ou je suis payée , je supporte tant bien que mal , hé quand il y activités prévues à l'extérieur avec las autres loulous , je lui dit bien que les autres ont été privés , mais rien n'y fait , ne répond pas au téléphone si j'appèlle , enfin tu n'es pas seule .....
Pour moi, Il est hors de question de pénaliser les autres loulous surtout si les parents retardataires étaient avertis d'une activité ou sorties quelquonques....
J'ai mon portable, ils me tèl et :
*soit ils me rejoignent,'s'ils le peuvent. Si c'est un spectacle, ils m'attendent où ils veulent mais je ne suis pas dispo tant que la scéance n'est pas terminée...
*Soit ils attendent mon retour.
Généralement, les parents sont prévenus suffisamment à l'avance pour leur organisation optimum !!!
Dernière modification par alber (22-12-2011 13:03:18)
#10 22-12-2011 13:09:40
Franchement à ta place je partirais en ballade
Tu sais quand le parent se sera cassé le nez sur la porte 1 ou 2 fois, ça l'aidera peut être à comprendre. Le truc avec les gens qui s'en fichent un peu c'est que... Si leur comportement n'a jamais de conséquence, ils ont pas de raison de changer Un parent qui trouve la porte de l'école fermée par exemple, ben il va faire gaffe après. Toi ton employeur, il SAIT que de toutes les manières, tu seras chez toi à l'attendre. Alors au fond, pourquoi faire des efforts ?
Tu as essayé de le contacter, il ne répond pas, donc tu pars en promenade.
#11 22-12-2011 13:12:51
Donc à part leur dire que tu avais prévue une superbe et magnifique activité avec eux, et que du fait de leur retard, ils ne feront rien par manque de temps ...je ne vois pas ! C'est bien dommage parce qu'ils méritent le mépris, etc ... pour le manque de respect qu'ils te montrent.
#12 22-12-2011 13:15:07
quand ils arriveront: ne laisse pas passer!
dis leur
maintenant il faut qu'on discute serieusement et pas dans 8j, pas dans 1 mois.
je suis désolée mais ça peut pas continuer ainsi !
je ne peux rien organiser avec votre manque de ponctulaité quotidienne.
etc....
#13 22-12-2011 13:16:34
Franchement à ta place je partirais en ballade
Tu sais quand le parent se sera cassé le nez sur la porte 1 ou 2 fois, ça l'aidera peut être à comprendre. Le truc avec les gens qui s'en fichent un peu c'est que... Si leur comportement n'a jamais de conséquence, ils ont pas de raison de changer
Un parent qui trouve la porte de l'école fermée par exemple, ben il va faire gaffe après. Toi ton employeur, il SAIT que de toutes les manières, tu seras chez toi à l'attendre. Alors au fond, pourquoi faire des efforts ?
Tu as essayé de le contacter, il ne répond pas, donc tu pars en promenade.
d'accord avec daljaa !!! le jour où ils verront que la porte est fermée, je pense qu'ils arriveront à l'heure !!! mais quel manque de respect quand même! appelle les, laisse un message...mais tu ne peux rester comme ça ! bon courage
#14 22-12-2011 13:22:41
courage, moi j'ai eu le malheur de leur demander de prévenir quand ils avaient du retard car j'en avais marre d'attendre, résultat ils l'ont mal pris et m'ont licencié pour faute.
j'espère que tu arriveras à leur parler et qu'ils comprendront.
(je ne sais pas si c'est une bonne idée de partir faire autre chose car s'ils se retrouvent devant ta porte fermé ils risquent de dire que c'est un abandon de poste si ils sont procédurier enfin c'est mon avis perso pour t'éviter des ennuis inutiles.)
#15 22-12-2011 13:23:13
alors la il vient d'arriver il a vu que je n'etais pas contente je lui ai dit "ca fait 1 heure 30 que j'attend" comme excuse il a ete tenue au telephone pendant une heure je bouillone je vais voir ca avec la maman ce soir j'aurais un peu plus de recul.........
#16 22-12-2011 13:26:20
et alors ils ne peuvent pas prévenir du retard ?!!! c'est quand même extraordinaire..... les heures d'arrivée et de depart, sont notées au contrat ? l'heure d'arrivée est bien notée ? et bien qu'ils s'y réfère! oh boudiou...
#18 22-12-2011 13:39:18
Je suis comme toi , il ne répondent pas au téléphone , je me suis déplacée une fois chez eux , ils n'ont pas ouvert , je laisse courir , à part proposer un avenant avec respect des horaires ,je sais pas trop ce que tu peux faire, (tu dis que c'est une fratrie , ben ils se sentent forts)moi ce n'est pas une fratrie , mais j'ai toute la famille cousins , cousines , j'ai peur du licenciement en chaîne , je l'avoue , il n'y 'a pas beaucoup d'appel , alors je m'écrase , courage en tout cas !
#19 22-12-2011 13:52:36
perso j'ai laisse une fois unmessage sur repondeur pour dire qu'il fallait que je sorte avec les autres, ou chercher le pain je sais plus.
le papa s'est casse le nez ca a ete fini toujours a l'heure apres
il m'a dit "j'ai autre chose a faire que te courir apres" lui ai dit que moi aussi autre chose a faire qu'attendre
:
il a compris et a eu honte de sa reaction
profitez de la vie tant qu'il est encore temps