Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-12-2011 14:23:47

madisa
Membre
Site Web

Premier contrat besoin d'aide

Bonjour à toutes!

Je dois préparer mon premier contrat et j'ai besoin d'un coup de pouce.
Je cherche à servir au mieux mes intérêts et ceux de mon employeur smile

Cette personne travaille dans l'éducation. Nous n'en avons pas parlé lors de notre RDV mais je suppose qu'elle gardera son bébé pendant les congés. La logique voudrait qu'on lisse les salaires sur l'année, n'est-ce pas? Mais je me demandais si, dans ce cas je pouvais légitimement augmenter un peu mon taux horaire ( de 3.10 à 3.20 ou 3.30 ( j'habite une grande ville)). Surtout que je ne garde que son bébé.

Autre chose, je suis en reconversion professionnelle et je passe des concours du paramédical. Si je suis prise et que, mettons, je rentre en septembre en formation (dans le meilleur des cas) je n'aurais travaillé que sept mois pour cette personne et il me semble que c'est dans mon intérêt de mensualiser....

J'avoue que je ne sais plus quoi faire. je souhaite vraiment m'installer comme assistante maternelle mais les débuts ne sont pas faciles.
Avez-vous des conseils?

22-12-2011 14:23:47

partenaire publicitaire:

#2 22-12-2011 14:39:45

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

Re : Premier contrat besoin d'aide

bonjour,
déjà il est obligatoire de mensualiser.
donc pour celà, il faut que tu saches si année complète (5 semaines de congés communes entre l'ass. mat. et les parents) ou imcomplète (dès qu'il y a plus de 5 semaines).
et oui, tu peux augmenter ton tarif si elle ne te le donne pas pendant ses vacances.
bon courage.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#3 22-12-2011 14:41:49

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !