Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-12-2011 16:52:37
cadeau de noel
Bonjour ,
chaque annee j achete un cadeau pour chaque enfant que je garde .
cette annee ç est la 1ere fois qu un des enfants que je garde à un grand frere ( encore petit 4ans et demi ) qui vient avec sa maman le recuperer chez moi le soir .
Je compte faire le repas et gouter de noel demain et donner les cadeaux aux enfants apres la sieste , mais je suis en train de penser à ce grand frere qui va arriver le soir en voyant que le pere noel est passé pour son frere mais pas pour lui ! j imagine deja les reflexions du petit et ma gene .... en meme temps je n ai absolument pas envie de lui offrir un cadeau , je ne l apprécie pas du tout , il est mal poli et turbulent ...
est ce que ça vous est deja arrivé de vous retrouver dans cette situation , et comment avez vous géré .
en plus j ai l impression que les parents n attendent que ça , j ai eut une mini boite de chocolats 1 semaine avant mes vacances ,je n en ai jamais eut aussi tot . et la mere n arrete pas de me parler de cadeau de noel , que la baby sitter en avait acheté à ses 2 enfants ..... bref j ai vraiment l impression qu il m ont offert les chocolats ( honnetement horrible , moins cher y a pas !!! et franchement ç est pas mon style de regarder le prix ! ) pour que je n oublie pas d acheter un cadeau à son enfant ( ainsi qu au frere ) .
Moi j ai la delicatesse d acheter les cadeaux sans en parler aux parents , pour qu ils ne se sentent pas obligé de m en faire un !
22-12-2011 16:52:37
#2 22-12-2011 17:12:03
Re : cadeau de noel
Bonjour
cela doit rester un plaisir pour toi d'offrir ...
perso pas de cadeau pour le plus grand et encore moins si je ne l'apprécie pas.
rien ne nous oblige a faire un cadeau aux enfants que nous accueillons alors fait le avec le coeur et ne te souci pas des remarques que feront les parents.
#3 22-12-2011 17:17:07
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : cadeau de noel
je fais "cadeaux" des papillottes aux "grands" mais uniquement s'ils sont "gentils" et que je ne me sens pas forcée
le fait que le "petit" est un cadeau c'est parec qie je le mets sur MA liste que j'envoie au Père Noël, les "grands" n'apparaissent pas sur cette liste car ne viennent pas chez nounou
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1