Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2011 05:28:32
congés non aquiss, calcul et fiche de paie
bonsoir alors voila mon pbm
je suis en congé une semaine, mais comme dans ma premiere année dans cette famille je doit decompter mes cp. mais si j'applique le calcul de la cours de cassation je ne sais pas quoi noter dans ma fiche de paie. car dans celle ci on ne peux noter qu'un nombre d'heures (avec un taux horaire) et non pas un montant. du coup je ne sais pas quoi noter, c'ets la galere car je doit donner ma fiche de paie demain matin a mon pe car apres vacances et sinon je n'aurai pas ma paie a temps. je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant car mes enfants malades. et j'avoue que je n'avais pas pense a ça.
si je deduit en réél les herues non faites j'ai l'impression de me faire avoir car c'est un contrat periscolaire et là forcement c'est une semaine a beaucoup d'heures vu que vacances scolaires.
merci pour votre aide.
23-12-2011 05:28:32
#2 23-12-2011 05:39:13
Re : congés non aquiss, calcul et fiche de paie
tien j'ai trouvé une solution toute seule mais j'ai peur que ce ne sois pas bon
calculer mon nombre d'heure semaine mensualisé.
j'explique
par ex 10h semaines scolaires sur 37 semaines
et 50 h semaines en vacances scolaires sur 15
donc je fait (10 x37)+(50 x 15 ) = 370 + 750 = 1120
puis 1120divisé par 52 semaines = 21.53
donc je deduis 21.53 heures ?
ha moins que je ne divise par 52 semaines -5 semaines cp? donc 47?
1120 / 47 = 23.82?
les chiffres ici sont des exemples ce ne sont pas mes rééls horaires (j'ai prefferer prendre des heures rondes poru mon exemple)
merci pour vos avis , conseils.
#4 23-12-2011 09:11:58
ok mais comment je fait avec ma fiche de paie!!!! y'a pas de ligne pour enlever des sommes! y'a une ligne pour enlever des heures! alors moi je fait quoi là??? je suis plus que paumée.
23-12-2011 09:11:58
#6 23-12-2011 09:15:05
pffffffffff ça me saoule de devoir faire tous les calculs et fiche de paie... je trouve les années incomplete du coup plus pratique! meme si ça rapporte moins tous les mois. lol
bon je vais retourner voir ma fiche de paie. au cas ou je trouve qqchose..
#7 23-12-2011 09:18:07
et pour les heures tu deduis lae chiffre d'heures trouvé à l'aide du calcul de la cours de cassation du nb d'heure mensualisées tout simplement ![]()
exemple si tu dois deduire (au hasard) 32 euro et tu es à 2.50 = 32/2.5 = nb d'heures à deduire![]()
#8 23-12-2011 09:36:13
merci c'est si simple!!! lol
alors une dernier question comme se sont des cp sans solde je compte 5jours uo j'aurai travaillé ou 6 jours car en cp on prend tous les jours ouvrés de la semaine?
#9 23-12-2011 09:38:44
tu as le bs de parme?
j'ai le bs d'un syndicat je crois. je peux pas le citer ici je pense c'etait accessible gratuitement je me sers de leur modele depuis le debut de mon travail , mais c'est mon premier contrat en année complete. et mon contrat precedent la maman refuser de me déduire des heures quand j'etait malade ou autre. donc jamais eu a deduire autant.
#11 02-01-2012 18:04:07
au secour!! j'ai fait mes calculs la semaien derniere juste a temps pour donner ma fiche de paie a la maman, et là elle me demande de lui expliqer car elle n'arrive pas au meme montant que moi.
ok je me replonge mais j'y comprend plus rien!
je suis en contrat periscolaire! donc le calcul de la cour de cassation est un peu compliqué car n'est pas expliquer si on a deux temps de garde differents.
j'avais reussi mon calcul je l'avai noté sur ma fiche de paie. mais là ça fait une heure que je me debat avec les calcules et je n'arrive pas a comprendre comment j'ai fait!
donc je vous donne tous et aidez moi pitié
en tous cas je sens que je l'aurez pas ce soir ma paie!
ras le bol!
donc voila je suis en contrat periscolaire a 3 euros net , je travail selon mon contrat 15 semaines a 47.5 heures et 37 semaines a 23.5 heures
pour un salaire mensualisé de 395.49 euros net.
j'ai pris une semaine de cp non acquis pendant les vacances scolaires.
que doit je deduire et comment j'avoue qu eà je n'y arrive plus en plus les filles sont levées de la sieste, j'ai mal au crane et je doit aussi lui expliquer la loi tepa!
si je veux mettre mon cheque a la banque demain il faut que je lui envoie cet aprem pour avoir mon cheque ce soir!!!
merci de votre aide