Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-12-2011 11:02:44
- troizanges
- Membre
- Site Web
wouahou
mon dernier jour avant les vacances commence bien! la 1ère maman vient d'ariver avec un sac avec un cadeau pour chacun de mes enfants (j'en ai 3 quand même hein!) a mettre sous le sapin et un père-noel en chocolat pour chacun! Je suis touchée,super contente et surprise aussi parce que fallait le faire de faire un cadeau a tous les enfants elle etait pas obligée! franchement j'ai des pe au top.....et la journée est pas fini qui sait,2ème louloutte arrive a 9h00 .....
23-12-2011 11:02:44
#2 23-12-2011 11:06:19
Re : wouahou
mon dernier jour avant les vacances commence bien! la 1ère maman vient d'ariver avec un sac avec un cadeau pour chacun de mes enfants (j'en ai 3 quand même hein!) a mettre sous le sapin et un père-noel en chocolat pour chacun! Je suis touchée,super contente et surprise aussi parce que fallait le faire de faire un cadeau a tous les enfants elle etait pas obligée! franchement j'ai des pe au top.....et la journée est pas fini qui sait,2ème louloutte arrive a 9h00 .....
c'est super gentil dis donc !!!!!
je suis contente pour toi
#4 23-12-2011 11:20:59
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
coucou troisanges, gardent les bien sinon yolanda va te les piquer (les parents hein), elle esr jalouse, elle n'a pas été assez sage et n'a rien eu.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
23-12-2011 11:20:59
#5 23-12-2011 11:35:12
coucou troisanges, gardent les bien sinon yolanda va te les piquer (les parents hein), elle esr jalouse, elle n'a pas été assez sage et n'a rien eu.
zaza au coin !!!!
Pages : 1