Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2011 15:38:46
- nanya44
- Membre
help sur contrat
Bonjour,
J'ai beau cherché des informations je n'y comprend rien. Peut être quelqu'un pourra me répondre, d'autant plus que je dois signer le contrat la semaine prochaine et le RAM est fermé.
Je dois laisser ma fille chez l'assmat du 09 janvier 2012 au 31 juillet 2012
Son tarif est de 3.95e de l'heure avec une majoration de 0.31cts à partir de la 9ème heure
Cela fait donc 195h à 3.95 et 10h83 à 4.26e
+ 2,80 d'entretien
Elle prend une semaine de congès en avril et ma fille ne sera pas gardée 1 semaine au mois de mars
Est-ce un contrat sur année complète ou incomplète ?
A combien s'élève son salaire net ?
L'ASSMAT me dit que je dois signer un contrat en CDI et que le montant est de 698e/mois + CP fin juillet.
De plus elle est en formation 4 jours en janvier et elle me dit que je dois la régler quand même.
J'ai beaucoup de doute sur ce qu'elle me dit pourriez vous m'aider.
D'avance un grand merci, je suis réellement complètement perdue dans les calculs et les différents contrats (un vrai casse tête)
23-12-2011 15:38:46
#2 23-12-2011 15:46:47
Re : help sur contrat
bjr pour le mois de janvier vous la paye en reel
et vous mensualiser a partir de fevrier
faut partir sur une mensualisation de 6 mois
si vous ai sure d arrete le contrat pour le 31 juillet 2012
tarif xnbres d heures par semaine xnbrs de semaine de presence de l enfant /6
plus cp fin juillet si annee imcomplete
pour les 4 jours pour la fromation vous avez pas a la payer car c est elle qui peux pas acceuillir l enfant
#3 23-12-2011 15:53:26
- nanda
- Membre

Bonjour,
J'ai beau cherché des informations je n'y comprend rien. Peut être quelqu'un pourra me répondre, d'autant plus que je dois signer le contrat la semaine prochaine et le RAM est fermé.Je dois laisser ma fille chez l'assmat du 09 janvier 2012 au 31 juillet 2012
Son tarif est de 3.95e de l'heure avec une majoration de 0.31cts à partir de la 9ème heureCela fait donc 195h à 3.95 et 10h83 à 4.26e
+ 2,80 d'entretienElle prend une semaine de congès en avril et ma fille ne sera pas gardée 1 semaine au mois de mars
Est-ce un contrat sur année complète ou incomplète ?
A combien s'élève son salaire net ?L'ASSMAT me dit que je dois signer un contrat en CDI et que le montant est de 698e/mois + CP fin juillet.
De plus elle est en formation 4 jours en janvier et elle me dit que je dois la régler quand même.J'ai beaucoup de doute sur ce qu'elle me dit pourriez vous m'aider.
D'avance un grand merci, je suis réellement complètement perdue dans les calculs et les différents contrats (un vrai casse tête)
#4 23-12-2011 15:57:18
- nanda
- Membre

bonjour
alors vous devez faire un CDI, calculer sur 6 mois si vous etes sure qu'il n'y aura pas de suites apres
puis vous devrez la licencier au moment venu avec toute la procedure qui en decoule
les heures majorées, ne concerne que les heures au dela de 45h/sem
elles ne peut pas compter d'heures sup par jour!
Vous serez forcement sur une année incomplète (-47 semaines d'accueil)
et vous devrez lui payer ses conges en, ou pa rtir de, juin 2012 pour la periode de janvier à mai
et le solde en fin de contrat, à savoir fin juillet, pour la periode de juin et juillet
POur ses journées de formation, s'il sagit de la formation obligatoire, vous devez lui payer ses journée
23-12-2011 15:57:18
#5 23-12-2011 15:58:28
- nanda
- Membre

pour les 4 jours pour la fromation vous avez pas a la payer car c est elle qui peux pas acceuillir l enfant
si c'est la formation obligatoire, il n'y a aucune deduction de salaire