Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-12-2011 17:19:14
indemnisation pole emploie
bonjour,
je viens de recevoir mon avis d'indemnisation qui dit que je ne dois pas dépasser 110h00 par mois pour toucher mon indemnisation.
c'est 110h00 au tarif assistante maternelle car dans ce cas la je depasse mais dans ce cas la il m'aurait pas donner droit a une indemnité puisqu'ils connaissent mes contrats.
ou au tarif de 9,19€ dont la je dois calculer mes salaires pour obtenir le nombres d'heures qui correspond.
merci de m'éclairer
27-12-2011 17:19:14
#2 27-12-2011 20:29:06
Re : indemnisation pole emploie
Bonsoir
A toi de voir avec eux
Chaque cas est différent et eux seuls peuvent te donner les chiffres pour faire ton calcul.
Allez, passe leur un coup de fil.:)
#3 27-12-2011 20:31:47
bonjour alors sur la rochelle .. nous avons un calcul à faire ... le salaire brut / 9,19€ = le temps à declarer à pole emploi ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 27-12-2011 20:33:12
bonjour alors sur la rochelle .. nous avons un calcul à faire ... le salaire brut / 9,19€ = le temps à declarer à pole emploi ...
Oui mais le calcul n'est pas le même partout. Le mieux est de les appeler.:)