Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-12-2011 23:00:20
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
demande d'extansion ...
bonjour,
Besoin de conseils...
J'ai 3 enfants (5 / 8 / 11 ans) et je suis agrée pour 2 enfants (0/18 ans) J'accueille depuis 20 mois un petit garçon et depuis 15 mois une petite fille... le petit garçon rentre a l'école en sept 2012... donc lorsque une maman m'a bloqué la place pour sept 2012 j'ai bien sur accepté et ravie d'avoir déjà trouvé un nouveau contrat (j'avais mis une option au cas ou pour prendre le petit garçon en périscolaire je souhaitai demandé une extansion pour 3... Sauf que voila il y a quelques jours la maman du petit garçon m'annonce qu'elle attends son 3ème... oh surprise... et qu'elle souhaite biensur me le confier en octobre prochain... Du coup j'adore tellement ces parents que je n'ai pas osé lui dire que la place était déjà réservé... donc je me retrouve dans la situation suivante... 4 enfants pour a l'heure actuelle 2 places... je pense que la 3ème place devrait s'obtenir mais 4 là je suis séptique... A votre avis ? Aidez moi je ne sais pas comment faire, les deux mamans sont tellement adorables que je ne veux décevoir personne... Merci de me dire ce que vous en pensez.
Bonne fête de fin d'année à tous
28-12-2011 23:00:20
#2 28-12-2011 23:45:02
Re : demande d'extansion ...
bonjour
parles en à la puer ...
et si tu n'optiens pas les 2 places supplementaires... faudra te desister auprès d'une maman...
et si tu as signé un engagement reciproque tu devras payer 1/2 salaire brut...
#3 29-12-2011 14:12:10
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
Merci pour ta réponse. J'ai entendu dire (ah les ont dit !) que l'on ne pouvait accueillir chez soi (entre nos propres enfants et ceux accueillit) plus de 6 enfants de moins de 18 ans ? Est ce vrai ?
Merci
#4 29-12-2011 14:30:32
C'est vrai dans certaines régions
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-12-2011 14:30:32
#5 29-12-2011 14:33:49
coucou,
tu peux effectivement faire la demande auprès de ta puer
commence par l' appeler, puis, prépare une jolie lettre explicative........ mets y tout ton coeur dedans
pour le petit garçon qui entre à l' école en septembre, la maman compte t' elle aussi sur toi pour continuer de l' accueillir en péri où pas??
tente le puisque tu en as envie et que tu es motivées
#6 29-12-2011 18:02:13
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses.
Oui la maman souhaite pour quelques temps... (pour l'instant pas de limite) que je le récupère à l'école à 11 h 20 pour qu'il puisse manger et faire la sieste à la maison...
Alors Sophie56 cela varie selon les régions ?
Oh la la quelle galère cela me prend la tête ...
#7 29-12-2011 19:34:48
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
On peut toujours accueillir toujours plus d'enfants le tout c'est de pouvoir assurer...et surtout de le démontrer à la puer...
si tu t'en sent capable car c'est pas donné à toutes d'assurer 6 enfants en simultané meme sur une journée...dont 3 de moins de 3 ans...il faut que tous soit bien soignée, en sécurité et éveillée...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#8 29-12-2011 19:36:25
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Merci pour vos réponses.
Oui la maman souhaite pour quelques temps... (pour l'instant pas de limite) que je le récupère à l'école à 11 h 20 pour qu'il puisse manger et faire la sieste à la maison...
Alors Sophie56 cela varie selon les régions ?
Oh la la quelle galère cela me prend la tête ...
Oui dans certaines régions le 4eme agréments est accordé à tout va ( et je peses mes mots) alors qu'ailleurs pour avoir le 3eme c'est le parcours du combatant...encore des inégalités...dans ce métier on en prends l'habitude
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#9 29-12-2011 21:07:48
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
Super toujours aussi clair c'est histoire ... donc est ce que en seine et marne le 4ème est accordé ???
En tout cas merci à tous.
Bonne fête de fin d'année.
Pages : 1